Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : la guerre is coming dans une bande-annonce intense et sombre
Game of Thrones saison 8 : la guerre is coming dans une bande-annonce intense et sombre
On espère que vous n'espérez pas du rire, de l'amour et une happy ending en découvrant la saison 8 de Game of Thrones. Comme vient de nous le rappeler la première bande-annonce, ces ultimes épisodes seront sombres et enverront nos personnages dans un enfer glacial. Attention spoilers.

"Je connais la mort. Elle a tellement de visages différents. J'ai hâte de découvrir celui-là". Tels sont les mots prononcés par Arya au début du tout premier trailer de cette saison 8 de Game of Thrones. Un extrait qui nous promet une Stark ultra badass prête à se battre pour les vivants face aux Marcheurs Blancs ? Oui, mais pas que.

Une bande-annonce très sombre

En effet, les monteurs de cette vidéo se sont amusés à superposer cette réplique sur une séquence d'Arya en train de courir pour sa vie, visiblement affolée par ce qui se cache derrière elle. Et autant le dire tout de suite, on ne peut pas faire plus puissant comme message : qu'importe les bonnes intentions, les envies, les moyens... la guerre à venir à Westeros sera imprévisible, sans égale et aux conséquences désastreuses.

Et ce n'est pas le reste de la vidéo qui nous fera penser le contraire. Alors que l'on y retrouve les différents personnages prêts à affronter les défis de leur vie, chacun avec ses objectifs personnels (la relation Daenerys/Jon, la trahison de Cersei, la protection des liens familiaux), le dernier plan vient nous rappeler une chose très importante : qu'importe les plans ou les ambitions, tout sera bouleversé et remis en jeu après l'affrontement contre les Marcheurs Blancs.

Game of Thrones reviendra sur HBO (USA) et OCS (France) le 14 avril prochain.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : 6 secrets sur le tournage de la série
Game of Thrones saison 8 : les créateurs ont peur de la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : Nikolaj Coster-Waldau défend l'histoire d'amour de Jaime et Cersei
Game of Thrones : trop de nudité ? Emilia Clarke pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème