Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : la fin de la série tatouée sur son bras ? Sophie Turner regrette
Game of Thrones saison 8 : la fin de la série tatouée sur son bras ? Sophie Turner regrette
La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019, mais certains fans sont déjà persuadés de connaître la fin de la série grâce au tatouage de Sophie Turner (l'interprète de Sansa Stark). De quoi gêner la comédienne et lui faire regretter son dessin.

Sophie Turner a-t-elle spoilé la saison 8 de Game of Thrones avec son nouveau tatouage ? La réponse est non. Comme l'a récemment promis la comédienne, le logo des Stark + la citation "La meute survit" visibles sur son bras ne sous-entendent pas que la famille de Sansa survivra aux derniers épisodes de la série. Malheureusement, cette déclaration n'a pas suffit à calmer les fans qui continuent ainsi d'imaginer de drôles de théories à ce sujet et de croire à l'happy ending de Bran, Arya & cie.

Sophie Turner regrette son tatouage

Une situation inattendue que regrette désormais Sophie Turner. Au micro de Digital Spy, l'actrice a ainsi confessé ne pas avoir assez réfléchi à l'ampleur que cela prendrait au moment de dévoiler son tattoo : "Je me souviens, il y a quelques années j'avais fait une teinture blonde pour un autre rôle et tout le monde pensait que j'étais une Targaryen. Les fans utilisent la moindre petite chose [pour imaginer des théories]. Bon, c'est sympa car ça permet de maintenir une certaine excitation. (...) Mais oui, ce tatouage n'était définitivement pas une bonne idée puisque tout le monde a vraiment pensé que je révélais la fin."

Pas de spoilers sur le bras

Et afin de rappeler aux fans de Game of Thrones qu'il ne faut pas s'attarder sur son tatouage pour imaginer la fin de la série, Sophie Turner a ensuite précisé : "Je n'ai pas révélé la fin. C'est une citation de la saison dernière. Ça serait terrible si je m'étais tatouée la fin sur mon corps, juste avant la diffusion de la dernière saison. Ça serait totalement stupide".

Des propos cohérents et logiques ? Oui. Mais d'un autre côté, la voir passer son temps à démentir les théories à cause de son tatouage nous donne presque envie de croire à une vraie boulette de sa part. Après tout, pourquoi démentir une théorie si ce n'est pas un spoiler ?

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : George R.R. Martin déçu de la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : Tyrion "amoureux de Daenerys" et "jaloux" de Jon Snow
Game of Thrones saison 8 : nouvelle théorie très excitante sur la fin dévoilée par un acteur
Game of Thrones saison 8 : Jaime bientôt tué par un dragon ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème