Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : l'étonnante révélation d'Emilia Clarke sur la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : l'étonnante révélation d'Emilia Clarke sur la fin de la série
Annulez vos projets, il vous sera inutile de kidnapper les acteurs de Game of Thrones pour connaitre à l'avance la fin de la saison 8. D'après Emilia Clarke, les créateurs de la série ont en effet pensé à tout afin d'éviter la moindre fuite... Attention spoilers.

Des scènes inutiles tournées en plus

Vous rêvez de connaître à l'avance les intrigues et rebondissements à venir dans la saison 8 de Game of Thrones ? Malheureusement, ne comptez pas sur Emilia Clarke pour vous lâcher la moindre petite information. Alors que les acteurs de la série ne sont pas toujours très doués pour garder leur langue dans leur poche, les créateurs ont en effet imaginé une petite astuce très spéciale pour contrer les spoilers.

Au micro du Hollywood Reporter, l'interprète de Daenerys s'est ainsi laissée aller à une étonnante confidence sur les agissements de toute l'équipe de la série : "Je ne sais même pas ce que je suis en train de faire actuellement. Je suis sérieuse. Je crois qu'ils sont en train de filmer tout un tas de trucs et ne veulent rien nous dire. Ils ne nous font pas confiance. Il y a énormément de fins qui pourraient être tournées. Je crois qu'on est en train de toutes les faire et on ne nous dira pas ce qui sera gardé ou non".

Un final qui va diviser

Désolé pour les plus curieux, il faudra donc attendre 2019 - année de retour de Game of Thrones, pour connaître le dénouement de cette incroyable histoire. Une fausse mauvaise nouvelle puisque cela nous laisse désormais largement le temps de nous préparer psychologiquement aux nombreux chocs à venir. Car oui, les derniers épisodes joueront avec notre coeur. C'est également ce qu'a promis Emilia Clarke récemment : "Il y a des gens qui vont crier et d'autres qui vont dire 'C'est exactement ce que je voulais'. Et puis il y en a d'autres qui seront plutôt du genre 'Hein ?' - comme ma mère probablement".

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : George R.R. Martin déçu de la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : Tyrion "amoureux de Daenerys" et "jaloux" de Jon Snow
Game of Thrones saison 8 : nouvelle théorie très excitante sur la fin dévoilée par un acteur
Game of Thrones saison 8 : Jaime bientôt tué par un dragon ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème