Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après un épisode plein d'action et de rebondissements, l'épisode 4 de Game of Thrones saison 8 devrait être lui aussi complètement fou. C'est Kit Harington lui-même, alias Jon Snow dans la série, qui l'a promis. L'acteur a avoué que celui qui sera diffusé ce lundi en France sera "tordu" et "inconfortable" pour les personnages et les téléspectateurs.

"Il y a quelque chose de tordu et d'inconfortable dans cet épisode"

La semaine dernière, l'épisode 3 de Game of Thrones saison 8 a battu un record sur Twitter en devenant le plus tweeté de l'histoire. Et pour cause, l'action et les rebondissement étaient au rendez-vous dans la bataille de Winterfell. Maintenant que le Roi de la Nuit et les Marcheurs Blancs ont été battus, les Stark et les Targaryen doivent reprendre le trône de fer à Cersei Lannister. Mais qui finira reine ou roi des sept royaumes ? Que va-t-il exactement se passer dans l'épisode 4 qui sera diffusé ce dimanche 5 mai 2019 sur HBO aux États-Unis et ce lundi 6 mai 2019 sur OCS en France ?

Kit Harington alias Jon Snow a assuré à Entertainment Weekly qu'il était incroyable : "L'un de mes épisodes préférés est le quatrième parce que les personnages semblent avoir obtenu ce qu'ils cherchaient". "Le monde est en sécurité maintenant. Ils célèbrent ce moment et disent adieu à ceux qu'ils ont perdus. Mais en tant que spectateur, vous vous dites 'ce n'est que l'épisode 4, quelque chose va arriver'. Et ce qui est cool, c'est que les personnages en sont conscients aussi" a continué d'expliquer Kit Harington, qui a donc sous-entendu que l'épisode 4 devrait lui aussi être complètement fou.

"Il y a quelque chose de tordu et d'inconfortable dans cet épisode" a même ajouté l'acteur qui a rasé sa barbe, "C'est tellement shakespearien".

"L'épisode 5 est encore plus énorme"

De son côté, Emilia Clarke qui joue Daenerys Targaryen dans Game of Thrones a avoué préféré l'épisode 5, soit pas le prochain mais celui d'après. Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel ce 1er mai 2019, celle qui incarne la "mother of dragons" a affirmé que l'épisode 5 serait encore plus impressionnant que le 3 avec la bataille de Winterfell. "L'épisode 5 est plus énorme. L'épisode 5 est, je veux dire... l'épisode 4, 5 et 6, ils sont tous fous, mais vraiment... Trouvez la plus grande télé que vous pouvez pour regarder cet épisode 5 !" a-t-elle lâché, très excitée. On a hâte de voir ça !

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : 9 détails que vous avez (peut-être) manqués dans le final
Game of Thrones : des spin-off centrés sur Arya, Sansa ou Bran ? HBO répond
Kit Harington fracasse les critiques sur Game of Thrones : "qu'ils aillent se faire foutre"
Game of Thrones saison 8 : Isaac Hempstead-Wright voulait que Bran meure dans le final
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème