Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : Daenerys bientôt mariée... à Gendry ?
Game of Thrones saison 8 : Daenerys bientôt mariée... à Gendry ?
Et la théorie la plus WTF de la semaine dans le monde de Game of Thrones nous vient tout droit de Joe Dempsie. Interrogé sur l'avenir de Gendry, son personnage, dans la saison 8 de la série, il a confié qu'il pourrait se marier à... Daenerys. Attention spoilers.

Lors du final de la saison 7 de Game of Thrones, Jon Snow et Daenerys décidaient de faire quelques galipettes sous la couette pour le plus grand bonheur des fans d'inceste. Rappelons-le, si leur relation est toute mignonne avec ce côté feux/neige (Targaryen/Stark), Daenerys est en réalité la tante de Jon Snow.

Une situation, il est vrai, encore inconnue des deux intéressés, mais qui ne devrait pas tarder à se savoir grâce à Sam. Et malheureusement pour leurs fans, si la vérité sur leur arbre généalogique est dévoilée au grand jour, leur histoire devrait alors rapidement prendre fin, et avec elle leur rêve de régner à deux sur tout le royaume.

Gendry et Daenerys en couple ?

Cependant, si Jon Snow et Daenerys pourraient donc ne pas être Roi et Reine ensemble, rien ne dit que la Targaryen ne trouvera pas un moyen de s'offrir un mariage 5 étoiles pour s'asseoir légitimement sur le Trône. Et à ce sujet, c'est le comédien Joe Dempsie, l'interprète de Gendry, qui a dévoilé sa petite théorie.

Interrogé par le site Watchers on the Wall sur ce que pourrait faire l'héroïne d'Emilia Clarke avec le sien l'an prochain, il a tout simplement confié : "Je sais pas. Se marier avec ? Le truc avec Daenerys, c'est qu'elle est impossible à cerner. On ne sait jamais ce qu'elle va faire. Qu'est-ce que cette quête du pouvoir est en train de lui faire ? Elle pourrait aussi bien se marier avec que le brûler vif."

Une déclaration surprenante ? Pas vraiment. Souvenez-vous, Gendry n'est pas n'importe qui dans l'histoire de Game of Thrones. Au contraire, il est le fils caché de Robert Baratheon. Autrement dit, il possède un certain sang royale et a son mot à dire sur la légitimité du Trône, ce qui pourrait attirer la Targaryen. Traduction ? Cela pourrait donner : une union normale officielle avec Gendry pour faire plaisir au peuple, une union officieuse avec Jon Snow pour se faire plaisir. Gagnant/Gagnant, non ?

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Kit Harington a récupéré un souvenir WTF (mais très intrigant) du tournage
Game of Thrones saison 8 : Sophie Turner (Sansa Stark) a spoilé les derniers épisodes !
Game of Thrones saison 8 : pas de vraies bandes-annonces avant le retour de la série ?
Game of Thrones saison 8 : 3 détails que vous n'avez peut-être pas remarqué dans le teaser
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème