Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : Cersei de retour, Daenerys prête à se battre dans l'épisode 4
C'est ce dimanche 5 mai qu'HBO et OCS diffuseront l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones. Et comme le dévoile la bande-annonce, Cersei effectuera son grand retour - qui promet d'être terrible, et Daenerys se préparera déjà à l'offensive pour lui piquer le Trône. Attention spoilers.

Cersei en position de force

Il y a une vie après la mort. Et malheureusement pour nos personnages préférés, elle devrait à nouveau être synonyme de bain de sang. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones, Daenerys ne se reposera pas sur leur victoire inespérée face aux Marcheurs Blancs. Au contraire, la guerre du Trône reprendra de plus belle et Cersei sera désormais dans le viseur de tout le monde.

Problème, comme le prouvent ces premières images, la Lannister sera clairement en position de force. A en croire son petit sourire, son plan et ses manigances secrètes avec Euron et Qyburn semblent se dérouler comme prévu et ses forces armées devraient être bien plus imposantes et en forme. En clair, il sera très difficile de bouger ses fesses du Trône. La lose.

Encore un espoir

Toutefois, ce trailer nous offre tout de même un semblant d'espoir. Là où l'on pouvait logiquement penser que Daenerys apparaîtrait comme fragilisée au sein de Westeros avec plus de la moitié de son armée décimée, la Targaryen devrait finalement être plus soutenue que jamais. Il faut dire qu'en se battant sur le terrain, épée à la main - là où Sansa était réfugiée dans la crypte, Daenerys a certainement impressionné tout le monde. Sans compter sur la présence de ses deux dragons à ses côtés, qui est toujours un plus, car oui, les deux semblent en vie !

Ainsi, si l'épisode 4 n'oubliera pas de rendre hommage aux morts, Daenerys l'assure, il sera surtout là pour mettre en place le nouvel affrontement : "On a gagné la Grande Guerre, maintenant on va remporter la dernière bataille." Reste quand même à espérer qu'Arya y sera saluée parfaitement et que Bran nous expliquera son rôle avec les corbeaux (était-il parti à King's Landing voir ce qu'il s'y passait ?).

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : 9 détails que vous avez (peut-être) manqués dans le final
Game of Thrones : des spin-off centrés sur Arya, Sansa ou Bran ? HBO répond
Kit Harington fracasse les critiques sur Game of Thrones : "qu'ils aillent se faire foutre"
Game of Thrones saison 8 : Isaac Hempstead-Wright voulait que Bran meure dans le final
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème