Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : la fin de la série fait peur aux acteurs
Game of Thrones : la fin de la série fait peur aux acteurs
C'est en 2018 que Game of Thrones prendra fin au terme de sa saison 8. Et à en croire Isaac Hempstead Wright, les acteurs ne sont pas pressés d'y être.

La fin de Game of Thrones fait peur aux acteurs

Maintenant que l'hiver est arrivé dans Game of Thrones, c'est la fin de la série qui se rapproche de plus en plus, puisque c'est au terme de la saison 8 (attendue pour 2018) que nos personnages préférés feront leurs adieux. Et à en croire Isaac Hempstead Wright, l'interprète de Bran Stark, ce moment pourrait être encore plus douloureux à vivre que n'importe quelle mort dans le show.

Interrogé à ce sujet par IGN, il a ainsi confessé : "C'est le genre de choses que tu ne veux jamais vraiment voir se terminer. On forme réellement une famille. Pour beaucoup d'entre nous, cela représente 7 ans de notre vie. Chaque année, cela devient comme un mécanisme, une habitude et un point régulier dans notre vie. Donc imaginer que cela prendra bientôt fin... Je pense que beaucoup d'entre nous vont traverser quelques crises existentielles". Si Emilia Clarke a besoin d'un câlin, on est là...

Un spectacle musical pour la série

Du côté de la série, alors qu'il faudra patienter de longs mois avant de la retrouver sur nos écrans, elle va prochainement avoir le droit à un spectacle musical. HBO s'est en effet associée à Live Nation afin de proposer au public des concerts inoubliables aux USA et Canada, mettant en avant, à travers la présence d'un orchestre, la bande originale de la série composée par Ramin Djawadi. Et comme Game of Thrones ne fait jamais rien à moitié, le compositeur a avoué que ce spectacle sera également accompagné d'images de la série et d'effets technologiques derniers cris impressionnants.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème