Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 7 : Arya vs Sansa, futur affrontement mortel entre les Stark ?
Game of Thrones saison 7 : Arya vs Sansa, futur affrontement mortel entre les Stark ?
Oubliez la guerre de Daenerys contre les Lannister ou celle de Jon Snow contre les Marcheurs Blancs, le dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones pourrait être marqué par l'affrontement entre Sansa et Arya. Attention spoilers.

Arya vs Sansa

Incroyable mais vrai, l'épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones ne s'est pas uniquement concentré sur l'affrontement entre Jon Snow et les Marcheurs Blancs. Au contraire, on a également eu le droit à une énorme tension familiale entre Arya et Sansa. Souvenez-vous, le personnage de Maisie Williams, toujours en colère contre sa soeur, lui faisait comprendre qu'elle était capable de se débarrasser d'elle ou de lui ruiner sa vie. De son côté, le personnage de Sophie Turner faisait ce qu'elle sait faire de mieux : magouiller en secret pour sauver sa tête. Une simple rivalité entre soeurs qui prendra fin avec le retour de Jon Snow ? A en croire Alan Taylor, le réalisateur de l'épisode, la situation est bien plus grave.

Un affrontement mortel

Au micro du HuffingtonPost, ce dernier a ainsi confié que la guerre était ouverte entre les Stark et qu'elle devrait être sanglante : "Elles sont toutes les deux mortelles et je voulais juste donner l'impression, du mieux possible, que l'une d'elle va mourir. Mais sans savoir qui. Arya est évidemment dangereuse et très menaçante, mais quand Sansa envoie Brienne au loin, qui est la protectrice naturelle d'Arya, on se doute que quelque chose va arriver entre elles très rapidement, et que ça sera violent et surprenant".

Vous avez bien lu, Alan Taylor a confirmé que l'une des deux soeurs devrait mourir. Simple bluff ou grosse gaffe de sa part ? A la rédac, on croise encore les doigts pour qu'il s'agisse tout simplement d'un coup monté des deux Stark afin de piéger Littlefinger et le faire payer pour ses nombreux agissements. On y croit..

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème