Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'acteur qui joue Davos fait une triste révélation sur la saison 6 de Game of Thrones...
L'acteur qui joue Davos fait une triste révélation sur la saison 6 de Game of Thrones...
L'interprète de Davos dans Game of Thrones a lâché une bombe. L'acteur Liam Cunninghama en effet révélé que la saison 6 pourrait être la dernière saison de toute la série. Et il a détaillé sa pensée lors d'une interview.

"Nous savons que la série touche à sa fin"

Celui qui incarne le personnage de Davos Mervault dans Game of Thrones n'y est pas allé par quatre chemins. A l'approche de la diffusion inédite de la saison 6 le 13 avril prochain sur HBO, l'acteur a fait une révélation des plus désobligeantes pour les fans de la série. Liam Cunningham a dévoilé au site Winteriscoming que la saison 6 de Game of Thrones pourrait peut-être être la dernière. Alors que l'un de ses acolytes, Peter Dinklage alias Tyrion faisait rire les admirateurs du show à succès à travers une parodie hilarante, Liam Cunningham a quelque peu cassé l'ambiance.

"Nous savons que la série touche à sa fin". Voilà les mots que les fans de Game of Thrones ne voulaient pas entendre. Ils ont pourtant bel et bien été prononcés par l'interprète de Ser Davos de la maison Seaworth. Celui-ci a avoué : "Cette année, nous avons poussé les limites encore plus loin, parce que nous savons que la série touche bientôt à sa fin. Elle le doit". La série aux épisodes coûtant chacun 10 millions de dollars serait-elle vraiment sur le point de s'arrêter ? Cette sixième saison sera-t-elle la der des ders ?

La tête des fans de Game of Thrones si la série s'arrête.
La tête des fans de Game of Thrones si la série s'arrête.

Game of Thones arrêté à cause des exigences des fans ?

Quant à la raison de cet arrêt qui serait proche, Liam Cunningham qui avait fait le déplacement à Paris pour l'avant-première de la saison 4 en a une petite idée. Pour lui, ce sont les attentes diverses et variées des fans qui pourraient pousser HBO à y mettre fin. Parce que "vous ne pouvez pas garder ce niveau de qualité, en raison des exigences" a-t-il déclaré. Selon lui, mieux vaudrait donc arrêter Game of Thrones avec une fin exceptionnelle plutôt que de fair traîner et de perdre en qualité.

"Cette série est plus importante que beaucoup d'entre nous" a-t-il indiqué, "rendre justice à la fin de l'histoire est important". Niveau qualité justement, la saison 6 ne devrait pas décevoir comme la dernière bande-annonce le laisse supposer. Une information qu'il confirme : cette année "c'est plein d'intrigues, de nouveautés, et de magnifiques personnages". De quoi donner encore plus envie de découvrir la suite !

Le trailer de la saison 6 de Game of Thrones promet en tout cas une saison des plus spectaculaires.
Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème