Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il est de retour ! Attendue pour le mois d'avril sur HBO aux Etats-Unis (la série est diffusée en US+24 sur OCS), la saison 6 de Game of Thrones verra le come-back de Bran, totalement absent de la cinquième saison. Découvrez la première image de ce grand retour. Attention, spoilers.

Bran a bien grandi pour son retour

Grand absent de la saison 5 de Game of Thrones, Bran incarné par Isaac Hempstead-Wright, sera bien au programme de la saison 6 qui débutera en avril 2016 aux Etats-Unis sur HBO. Après le premier teaser qui évoquait déjà le retour du personnage, c'est une toute première image qui vient d'être dévoilée par Entertainment Weekly. L'occasion de découvrir que Bran aura bien grandi et même changé de coupe de cheveux. Il faut dire que son interprète a aujourd'hui 16 ans (il avait 12 ans au début de la série).

Et Jon Snow dans tout ça ?

Si le retour de Bran devrait ravir les fans de la série, c'est toujours celui de Jon Snow aka Kit Harington qui intrigue. A la fin de la saison 5, le personnage mourrait, poignardé par les membres de la Garde de Nuit, une mort rapidement remise en cause par les fans. La série la plus piratée de 2015 va-t-elle réellement faire mourir le personnage ? Pour l'instant, il semblerait qu'un retour soit plus que possible. En plus d'être présent sur le premier poster de la saison 6, Kit Harington a également été aperçu plusieurs fois sur le tournage en Irlande. Ne reste plus qu'à patienter jusqu'au mois d'avril pour en savoir plus.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème