Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : Emilia Clarke révèle que la série s'arrêtera après la saison 8
Game of Thrones : Emilia Clarke révèle que la série s'arrêtera après la saison 8
Malheureusement pour les fans de Game of Thrones, la série ne continuera pas éternellement. Alors que la saison 6 sera diffusée en février 2016 sur HBO, Emilia Clarke, l'actrice qui incarne Daenerys Targaryen, a révélé la date de fin de la série. Mais rassurez vous, il y a encore un peu le temps...

Game of Thrones : 8 saisons pas plus

Friends avait eu droit à 10 saisons, Grey's Anatomy poursuit sa saison 12... mais Game of Thrones ne durera pas aussi longtemps. Dans une interview à Entertainment Tonight, l'actrice Emilia Clarke qui joue le personnage de Daenerys Targaryen a annoncé que la série de HBO s'arrêtera après la saison 8 : "Oui, je peux vous dire officiellement qu'on n'en fera pas plus que 8. Ce sera peut-être une saison 7 coupée en deux ou carrément une 8ème saison à part entière, je ne sais pas encore". De quoi confirmer les déclarations du président de HBO faites cet été.

> Maisie Williams (Game of Thrones) : dans la vie, elle ne ressemble vraiment pas à Arya

Une fin diffusée au printemps 2018 ?

A force de tuer tous leurs héros à chaque épisode, la série allait bien finir par s'arrêter un jour... Mais concernant l'avenir de son personnage, Emilia Clarke a une trajectoire bien précise pour elle : "Daenerys gagnera tout ! La totale ! Et je peux vous dire qu'elle va tout gagner. En tout cas, c'est que je veux pour elle". Au rythme où se tourne, se produit et se diffuse la série, on peut donc évaluer sa fin pour le printemps 2018. Ce qui vous laisse encore largement le temps d'en profiter !

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
Quelles sont les séries avec le plus de scènes de nu ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème