Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme si attendre la saison 5 de Game of Thrones n'était déjà pas une épreuve assez difficile, l'actrice Sophie Turner vient d'en rajouter une couche à l'aide d'une révélation hautement prometteuse. A en croire l'interprète de Sansa Stark, on peut en effet espérer une scène aussi choquante que mémorable en 2015. Attention spoilers.

Sansa au coeur d'une scène choquante

On le sait, Game of Thrones est une adepte des séquences choquantes. Que ce soit en organisant un mariage sanglant ou un duel explosif, il est rare de passer un moment tranquille devant les épisodes. Ca tombe bien, ces bonnes habitudes ne devraient pas changer au printemps 2015, Sophie Turner nous promettant une nouvelle scène hallucinante lors de la saison 5.

Interrogée sur le tapis rouge des British Independent Film Awards ce mercredi 10 décembre, la jolie rousse a ainsi dévoilé : "Il y a une scène que j'ai tournée qui est absolument géniale et super traumatisante. J'adore tourner ce genre de scènes. C'était en quelque sorte horrible pour tout le monde d'être sur le plateau et de la regarder."

Les théories des fans

Et si l'interprète de Sansa se garde bien de nous dévoiler plus de détails sur la séquence en question, il est difficile de ne pas être fasciné en l'imaginant. Car malgré le mystère total l'entourant, cela n'empêche pas les premières rumeurs et théories d'apparaître. Et vous allez le constater, elles sont aussi fascinantes que sujettes à polémiques...

Sansa victime d'un viol ?
Ainsi, alors que certains se souviennent que l'actrice révélait en saison 2 que sa scène préférée était celle où "Sansa se fait presque violer", une rumeur imagine la Stark se faire sexuellement agresser par... Littlefinger. On le sait, ce dernier a un penchant assez malsain pour sa maman et nous a déjà offert un moment glauque l'an passé en les comparant. Et comme Sansa n'est pas la plus chanceuse et qu'elle est la victime préférée des scénaristes... Reste à savoir comment réagira la Stark et les circonstances entourant ce drame.

Game of Thrones : Sansa victime d'un viol ?
Game of Thrones : Sansa victime d'un viol ?

Sansa, une meurtrière ?
Autre théorie prometteuse, certains voient Sansa tuer Robin Arryn, sa tête à claques de cousin. Et si cette scène pourrait être traumatisante, c'est 1) parce qu'il est jeune et 2) parce que Sansa n'y connaissant rien en meurtre, pourrait malgré elle torturer l'enfant en souhaitant l'assassiner. Et il n'y a rien de pire qu'une mort lente et douloureuse...

Game of Thrones : Sansa va-t-elle tuer son cousin ?
Game of Thrones : Sansa va-t-elle tuer son cousin ?

La saison 5 de Game of Thrones débutera au printemps 2015 sur HBO aux USA.

A lire aussi : Mentalist saison 7 : deux personnages cultes de retour pour la fin de la série / The Walking Dead saison 5 : les futurs grands méchants déjà connus ?

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème