Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones sur HBO aux USA, les showrunners viennent d'annoncer une nouvelle aussi prometteuse que fascinante. Pour la toute première fois depuis le début de la série, on aura le droit à... des flashbacks. Attention spoilers.

Des flashbacks à venir

Comme on a pu le constater au fil des années, Game of Thrones possède une vaste mythologie, parfois plus passionnante que les intrigues en cours. Bonne nouvelle, tandis que les personnages ne cessent de parler du passé, la saison 5 à venir devrait nous en offrir un aperçu.

Profitant d'une séance de Questions/Réponses avec des étudiants en Espagne (nouveau lieu de tournage), David Benioff et Dan Weiss ont ainsi révélé : "En créant la première saison, nous nous étions imposés une règle : Aucune prophétie, aucun rêve ou de flashback. On a échoué pour les deux premiers points et cette saison touchera au troisième. Donc oui, cette année aura enfin des flashbacks."

Qui sera mis en avant ?

Et à en croire les informations exclusives d'EW, si on ne connait pas précisément le nombre de séquences de ce genre à venir, on peut déjà s'attendre (sauf changement de dernière minute) à l'une de ces scènes en ouverture de la saison 5. Reste désormais à savoir quelle famille sera à l'honneur (Stark, Targaryen, Lannister., Martell... ?) et pourquoi, mais le résultat s'annonce à la fois épique et fascinant.

La raison ? Non seulement on pourra découvrir certaines origines ou batailles historiques passionnantes, mais surtout, cela laisse la porte ouverte à de nombreux retours. Oui, si Ned Stark ou la tête à claques Joffrey vous manquent, il n'est pas idiot d'espérer les revoir le temps de quelques scènes....

la saison 5 de Game of Thrones débarquera en 2015 aux USA.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème