Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que tous les fans de Game of Thrones attendent avec impatience les premières scènes de combat lors de cette saison 3, la série d'HBO va bientôt faire plaisir à tout le monde. Comme le dévoilent les showrunners Dan Weiss et David Benioff au Hollywoodreporter, l'épisode 4 va bluffer tout le monde. Attention spoilers.

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tout le monde. Tandis que tous les teasers nous promettaient beaucoup d'action, celle-ci va enfin prendre place lors du prochain épisode de la saison 3 de Game of Thrones, intitulé And Now His Watch is Ended. Et d'après les deux showrunners, si la séquence sera moins importante que celle de l'épisode Blackwater dans la saison 2, on devrait tout de même en prendre plein les yeux.

Une scène importante

Ils déclarent ainsi : "On a toujours su qu'elle serait l'une des plus importantes. C'est l'une des scènes qui m'avait complètement submergé la première fois que je l'ai lu dans le livre. Je me souviens avoir pensé que si nous pouvions adapter la série et avoir une saison 3, nous serions capable de la mettre à l'écran."

Un tournage compliqué

Et si la scène est très importante et qu'elle devrait faire plaisir à tout le monde, elle a surtout été compliquée à tourner. La raison ? Un nombre extrêmement important d'acteurs sur le plateau. "Tout le mérite en revient au réalisateur. Alex Graves était l'homme de la situation. Il a réalisé une scène qui nous rendait tous nerveux à cause du grand nombre d'acteurs, de la taille de l'action, la quantité d'effets spéciaux... et il l'a bouclé en quelques jours seulement. Une scène comme ça peut prendre jusqu'à 8 jours, mais lui l'a fait en 2,3 jours. C'est positif, car plus la série avance et plus nous avons de scènes de ce genre."

Prêt pour le futur

A tel point que les showrunners pense déjà à l'année prochaine : "Nous avons une énorme scène de bataille dans la saison 4, qui s'annonce incroyablement difficile à tourner."

Vous l'aurez compris, on commence enfin à approcher des scènes tant attendues par les fans et surtout, on va enfin découvrir pourquoi le budget était plus important cette année. Pas de doute, la série va encore une fois exploser ses propres records d'audiences...

La saison 3 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème