Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est dans deux mois que la géniale série Game of Thrones va faire son grand retour sur HBO avec sa saison 3. Et si on pensait que le tournage était terminé, il semblerait qu'un nouveau personnage fasse bientôt son apparition, à savoir... un ours ! Et afin de bien faire les choses, le tournage s'est même délocalisé pou

C'est dans deux mois que la géniale série Game of Thrones va faire son grand retour sur HBO avec sa saison 3. Et si on pensait que le tournage était terminé, il semblerait qu'un nouveau personnage fasse bientôt son apparition, à savoir... un ours ! Et afin de bien faire les choses, le tournage s'est même délocalisé pour la première fois à Los Angeles. Attention spoilers.

Place à l'ours
Game of Thrones, c'est un peu le zoo télévisuel de nos rêves ! Oubliez le simple petit singe d'Animal Practice ou la drôle de vache de Walter dans Fringe, la série d'HBO nous propose une sélection de premier choix. Que ce soit avec de majestueux loups, des corbeaux à trois yeux très étranges et surtout d'incroyables dragons, le cultissime show va bientôt accueillir un Ours !

Une scène culte
Prénommé "Bart The Bear", celui-ci devrait apparaître dans une scène très importante de cette saison 3. Si on n'en sait pas plus pour le moment, les lecteurs du roman savent de quoi il s'agit. Toutefois, d'après les premières informations, il ne faudra louper cette séquence pour rien au monde puisqu'elle pourrait opposer Jaime Lannister et Brienne of Tarth. En même temps, qui voudrait louper un passage de Game of Thrones ?!

Tournage à L.A.
Par ailleurs, pour les besoins de cette scène l'équipe de tournage a été contrainte de se rendre à Los Angeles. Cette destination s'ajoute ainsi aux 4 précédentes : Irlande du Nord, Croatie, Islande et le Maroc, prouvant que le show aime voyager et ne se contente pas de simples fonds verts.

On a hâte de savoir ce que la série nous réserve et on attend avec impatience le 31 mars prochain, date de retour de Game of Thrones sur HBO.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème