Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que le tournage de la saison 3 de Game of Thrones s'est récemment terminé, la nouvelle année de la série d'HBO commence tout doucement à se dévoiler. Il faut dire qu'après un petit teaser qui ne nous apprenait pas grand chose, l'excitation des fans n'a fait qu'augmenter. Bonne nouvelle, ces derniers vont pouvoir

Alors que le tournage de la saison 3 de Game of Thrones s'est récemment terminé, la nouvelle année de la série d'HBO commence tout doucement à se dévoiler. Il faut dire qu'après un petit teaser qui ne nous apprenait pas grand chose, l'excitation des fans n'a fait qu'augmenter. Bonne nouvelle, ces derniers vont pouvoir sourire puisque la chaîne vient de dévoiler une vidéo des coulisses du tournage ! Attention spoilers.

Comme les acteurs et producteurs l'ont déjà annoncé, cette saison 3 de Game of Thrones sera encore plus incroyable que les précédentes. Tandis que Kit Harington affirme que cette nouvelle année reviendra aux sources et qu'elle "sera encore plus visuelle dans ses histoires" cette vidéo vient confirmer ses propos.

On peut ainsi découvrir de nombreux décors utilisés pour cette saison 3, puisque comme le confirme l'un des techniciens : "On a tourné dans pleins de nouveaux endroits comme L'Irlande du Nord, l'Islande ou le Maroc". C'est d'ailleurs la belle Daenerys qui aura le droit à des intrigues très particulières au Maroc. Par ailleurs, Emilia Clarke, l'interprète de la jolie blonde profite de la vidéo pour déclarer : "Cette année il va y avoir beaucoup plus de dangers, beaucoup plus de risques." De quoi nous mettre l'eau à la bouche...

Mais finalement, même si cette vidéo nous permet de découvrir de nouveaux visages et quelques petits extraits inédits, ce sont bien les propos des deux créateurs qui nous attirent le plus. En effet, David Benioff affirme que "cette saison a été imaginée depuis le tout début de la série", nous rassurant sur sa construction, tandis que Dan B. Weiss avoue : "Avec les nouveaux personnages et les nouveaux endroits, c'est impossible de ne pas être excité par tout ça." Et quand on découvre les premières images, on ne peut qu'être d'accord avec eux !

La saison 3 de Game of Thrones débutera le 31 mars 2013 sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème