Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : l'infographie ultime et sanglante sur tous les morts de la série
Game of Thrones : l'infographie ultime et sanglante sur tous les morts de la série
Y a-t-il vraiment beaucoup de morts dans Game of Thrones ? La réponse est oui. A en croire une incroyable infographie, le monde de Jon Snow, Cersei, Daenerys & Cie est ainsi très dangereux et surprenant.

Les morts dans Game of Thrones

En attendant la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones sur HBO et OCS, on vous a déniché une infographie absolument parfaite. Au programme ? Créée par Luuk Van Hoomissen - un fan de la fiction, celle-ci recense tous les morts importants de la série, la façon dont ils ont été tués ou encore qui sont les héros les plus meurtriers. Et comme le précise bien l'auteur de cet incroyable graphique (à voir ici) : "Il est important de noter que ces données ne concernent que les personnages dont on connait le nom. Donc toutes les morts de soldats inconnus ne sont pas comptées ici".

Qui sont les plus meurtriers ?

Au programme ? Que ce soit les Stark, les Lannister, les Marcheurs Blancs, les Sons of the Harpy, les Dothraki ou encore les membres de la Garde de nuit, tous se sont montrés terriblement cruels. Ainsi, sur 215 personnages majeurs découverts en 6 saisons, 137 ont déjà été tués et seulement 78 d'entre eux sont encore en vie. La faute à qui ? Principalement aux Lannister et aux Stark respectivement responsables de 29 et 28 morts, et plus précisément à Jon Snow (11 meurtres), Ramsay (9 meurtres) et Cersei (8 meurtres).

Comment meurent les personnages ?

Par ailleurs, alors que l'on apprend également que les hommes sont plus susceptibles de mourir que les femmes (89 morts vs 38 morts), on découvre de quelles façons les personnages adorent s'entre-tuer. Ainsi, 10 héros ont été décapités, 8 héros ont été tués par une flèche, 4 héros ont été empoisonnés, 8 héros ont eu la gorge tranchée, tandis qu'un seul héros est mort à cause d'une fondue à l'or sur le crâne. Et pour la petite anecdote, 2 personnages sont tout de même morts de causes naturelles. Comme quoi, tout est possible dans Game of Thrones.

Game of Thrones : l'infographie ultime et sanglante sur tous les morts de la série
Game of Thrones : l'infographie ultime et sanglante sur tous les morts de la série
Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème