Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : Kit Harington (Jon Snow) star de l'un des futurs spin-offs ?
Game of Thrones : Kit Harington (Jon Snow) star de l'un des futurs spin-offs ?
La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière, mais la série continuera à vivre à travers des spin-offs sur HBO. De quoi permettre à Kit Harington d'incarner Jon Snow encore un bout de temps ? Le comédien s'est penché sur la question. Attention spoilers.

Game of Thrones prendra peut-être fin en 2019, mais HBO et les créateurs comptent bien profiter de l'incroyable univers imaginé par George R.R. Martin pour nous en mettre plein les yeux pendant encore de nombreuses années. Comment ? A travers un spin-off. Malheureusement, si Kit Harington (Jon Snow) assure à GQ que la chaîne pourrait être plus généreuse que prévu : "Je pense qu'ils vont en fait faire des spin-offs", il ne faudra pas compter sur lui, ni sur ses collègues, pour y participer.

Jon Snow dans les spin-offs ?

Tandis que Jon Snow et ses potes pourraient mourir dans les derniers épisodes de la série, le comédien affirme qu'il y a assez de matières avec le monde de Westeros et ses légendes pour ne pas avoir besoin de recycler les personnages : "Je ne serai impliqué dans aucune de ces séries. L'une des choses géniales avec Game of Thrones, c'est que vous pouvez raconter des histoires de façons totalement différentes. Vous pouvez situer l'intrigue 300 ans plus tôt et ainsi économiser de l'argent, parce que tous les acteurs [de la série actuelle] coûtent tous très chers aujourd'hui".

Oui, si vous espériez découvrir un spin-off centré sur la vie de famille de Jon Snow, Daenerys et leurs gamins façon Modern Family, c'est donc raté. Dommage, le potentiel était là...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : préparez-vous, les épisodes seront les plus longs de la série
Game of Thrones saison 8 : la date du retour (enfin) annoncée
Game of Thrones saison 8 : qui va survivre dans le final ? Un acteur se confie
Game of Thrones : le spin-off avance... mais fait marche arrière
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème