Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Oubliez Jon Snow de Game of Thrones, c'est dans la peau de Salen Kotch que Kit Harington s'apprête à nous surprendre dans le jeu vidéo Call of Duty.

Il faudra attendre l'été 2017 pour retrouver Kit Harington sur nos écrans dans la peau de Jon Snow lors de la saison 7 de Game of Thrones. Heureusement, le comédien nous a tout de même préparé une petite surprise afin de patienter jusqu'au retour de la série, puisqu'il sera au casting du jeu vidéo Call of Duty : Infinite Warfare, attendu le 4 novembre prochain sur PS4, XboxOne et PC.

Kit Harington devient méchant

En effet, comme vous pouvez le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce aussi badass qu'explosive du jeu, l'acteur a prêté ses traits et sa voix au personnage de l'amiral Salen Kotch, le nouveau grand méchant de la saga. Au programme ? A en croire les premières images, on peut s'attendre à un personnage aussi fou que sadique, prêt à tout pour mettre le monde à ses pieds : "Nous éradiquerons l'autorité de la terre. Notre monde vient de naître, le leur vient de mourir. Briser nos liens ne suffit pas, brisons la terre."

Un rôle de psychopathe pour l'interprète de Jon Snow

Un rôle à l'opposé de ceux auxquels Kit Harington nous a habitué, mais qui fait énormément plaisir au comédien. Après avoir décrit son personnage comme "un dictateur" qui "n'a pas peur de la mort, ce qui le rend terrifiant", il a confessé à nos confrères d'Allociné avoir adoré l'incarner : "Je n'avais jamais joué un méchant avant, donc c'est ce qui m'a intéressé au début. Je pensais aborder ça de manière assez classique, un peu comme un méchant de James Bond. Et le rôle a évolué vers autre chose. Comme tous les meilleurs méchants, il est psychotique et imprévisible. Et j'adore jouer ça."

Kit Harington
The Batman : Kit Harington (Game of Thrones) futur Bruce Wayne au cinéma ?
Kit Harington et Rose Leslie mariés : découvrez les photos du mariage des stars de Game of Thrones
Kit Harington (Game of Thrones) ivre dans un bar : il se fait virer à deux reprises (vidéo)
Kit Harington séparé de sa fiancée Rose Leslie ? Les photos qui sèment le doute
voir toutes les news de Kit Harington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème