Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : Kit Harington (Jon Snow) a récupéré un souvenir WTF (mais très intrigant) du tournage
Game of Thrones : Kit Harington (Jon Snow) a récupéré un souvenir WTF (mais très intrigant) du tournage
Inégalable interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, Kit Harington a profité de la fin du tournage pour récupérer un souvenir lié à la fiction d'HBO. Et vous allez le découvrir, son choix est aussi WTF qu'intrigant.

L'étrange souvenir de Kit Harrington

L'aventure Game of Thrones est désormais terminée pour Kit Harington après près de 10 ans de tournage. Une page importante de la jeune vie du comédien qui s'est tournée et qu'il a souhaité célébrer en emportant avec lui un souvenir lié à cette incroyable expérience au moment de dire au revoir à la série. Et à cet effet, l'interprète de Jon Snow a vu les choses en grands.

Là où l'acteur aurait simplement pu garder le manteau de Jon, son épée, voire même Ghost, son chien, il a préféré opter pour un souvenir bien plus collector, mais également encombrant et improbable. Non, il n'a pas volé le Trône de Fer tant convoité par les personnages, mais il est reparti avec... sa propre statue.

Un choix loin d'être anodin ?

Il y a quelques jours, HBO a mis en ligne un teaser de la saison 8 de Game of Thrones, qui nous permettait de retrouver Jon, Sansa et Arya dans les cryptes de Winterfell, faisant face à leurs propres tombeaux. Une vidéo qui a rapidement inspiré de nombreuses théories et qui a donc motivé Kit Harington à se faire plaisir.

En effet, il l'a confié avec amusement au micro de l'émission radio "Breakfast Show", c'est la décoration de ce tombeau qu'il a souhaité conserver : "Oui, j'ai gardé cette statue. Vous savez, celle dans la crypte. Je l'ai fait envoyer chez moi. Du coup j'ai ça dans mon garage. A quel point c'est triste, hein ? J'étais le seul à vouloir garder une telle statue. Voilà à quel point je suis narcissique. Je vais l'utiliser comme fontaine à eau".

Et là où cette décision est importante, c'est qu'elle semble nous offrir un indice sur la saison à venir. Jusqu'à présent, on ne savait pas si ces tombeaux avaient été spécialement créés pour le teaser ou s'ils avaient une véritable place dans la série. Or, si Kit Harington a fait le choix de conserver cette statue plus que tout autre objet culte, on peut désormais craindre une fin mortelle pour les trois Stark...

Game of Thrones saison 8 : la statue gardée par Kit Harington
Game of Thrones saison 8 : la statue gardée par Kit Harington
Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : ce personnage n'aurait jamais dû mourir
Game of Thrones : le nouveau livre (enfin) dévoilé avant l'été 2020 ? George R.R. Martin se confie
Game of Thrones saison 8 : George R.R. Martin défend la fin et donne des nouvelles du prochain livre
Game of Thrones saison 8 : Daenerys est toujours en vie, la théorie (très) crédible
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème