Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 7 : Jon Snow sûr le Trône ? Une actrice y croit
Game of Thrones saison 7 : Jon Snow sûr le Trône ? Une actrice y croit
Qui aura la chance de poser ses fesses sur le Trône de fer à la fin de la saison 8 de Game of Thrones ? Si la réponse est encore inconnue, une comédienne vote déjà pour Jon Snow. Attention spoilers.

Il ne reste plus que deux petites saisons avant que Game of Thrones ne tire sa révérence sur HBO aux USA. Et si on ne sait toujours pas qui aura la chance de poser ses fesses sur le Trône de fer à la fin de la série, la comédienne Rose Leslie (l'interprète d'Ygritte dans la fiction) a déjà une petite idée sur la question.

Jon Snow sur le Trône de fer ?

Interrogée lors des TCA sur la possibilité de voir Jon Snow (Kit Harrington) triompher, l'actrice de The Good Fight a ainsi confié : "Il a définitivement les épaules pour ça. Je le trouve incroyablement juste et il ferait un excellent roi." Malheureusement, il ne s'agit-là que de son avis personnel et non d'une indication sur la suite. En effet, si Rose Leslie est bien la compagne de Kit Harrington dans la vraie vie, elle assure ne rien savoir des intrigues à venir : "Je ne sais pas vers quoi la série se dirige".

Traduction ? Malgré les qualités requises pour le poste, Jon Snow n'est toujours pas assuré de devenir roi. Et comme on peut le découvrir depuis le début de la série, ce ne sont d'ailleurs jamais les bonnes personnes qui atterrissent sur le trône... Sansa "la possible traîtresse" for the win ? A suivre.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones clashée par un acteur de Star Wars
Game of Thrones saison 7 : découvrez les coulisses de la scène la plus dégoûtante de la série
Game of Thrones saison 7 : Ed Sheeran moqué, un réalisateur de la série prend sa défense
Game of Thrones saison 7 : un inquiétant indice caché dans les cheveux de Sansa ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème