Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones a (encore) inspiré les prénoms de nombreux bébés
Game of Thrones a (encore) inspiré les prénoms de nombreux bébés
Game of Thrones n'est pas seulement douée pour nous choquer à travers des séquences spectaculaires et nous tenir en haleine avec sa guerre entre les morts et les vivants, la série d'HBO est également pratique pour... aider les parents à choisir les prénoms de leurs enfants.

Faire un bébé c'est facile, trouver son prénom c'est nettement plus compliqué. Heureusement pour nous, il existe désormais des centaines, des milliers de séries différentes diffusées chaque année à la télévision, prêtes à nous inspirer à travers leurs personnages emblématiques. Et parmi les séries les plus utilisées par les nouveaux parents au moment de prénommer leurs enfants, on retrouve... Game of Thrones.

Game of Thrones, reine des bacs à sable

Ainsi, d'après une étude réalisée par la BBC, 2017 a vu naître 343 jeunes filles prénommées Arya en Angleterre et Pays de Galles. A titre de comparaison, c'est 41 de plus qu'en 2016. Un véritable succès pour le personnage de Maisie Williams, qui lui permet d'éclater la concurrence. En effet, Khaleesi - le titre de Daenerys, n'a été attribué qu'à 76 filles (quand Daenarys n'a été donné que trois fois), tandis que Tyrion n'a été choisi que pour 11 garçons. Arya ne posera peut-être jamais ses fesses sur le Trône, mais elle pourra au moins se vanter d'un tel exploit.

Pour la petite anecdote, une autre série a inspiré les Britanniques en 2017. Laquelle ? Lucifer. Résultat, 11 garçons ont été prénommés... Lucifer. Elle va être sympa l'ambiance à l'école dans 2-3 ans !

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : HBO a caché six trônes dans le monde, et c'est à vous de les trouver
Game of Thrones saison 8 : 6 secrets sur le tournage de la série
Game of Thrones saison 8 : les créateurs ont peur de la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : Nikolaj Coster-Waldau défend l'histoire d'amour de Jaime et Cersei
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème