Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Voice 4 : qui va gagner et succéder à Kendji Girac ?
The Voice 4 : qui va gagner et succéder à Kendji Girac ?
Qui de Anne Sila, Lilian Renaud, David Thibault ou Côme sera sacré gagnant de The Voice 4 ? C'est ce samedi 25 avril 2015 sur TF1, que le nom du grand vainqueur sera dévoilé lors de la finale présentée par Nikos Aliagas. Et si l'on en croit les sondages, ce n'est toujours pas une fille qui, cette année, va l'emporter. Le talent de Zazie est en effet en tête des estimations.

Mise à jour le samedi 25 avril 2015 à 23h30 : Les sondages avaient raison ! Avec 52% des voix, Lilian Renaud a été sacré grand gagnant de The Voice 4. Retrouvez ICI le résumé de la finale.

Ce samedi 25 avril 2015 à partir de 20h55, TF1 diffuse la grande finale de The Voice 4. Quatre candidats sont encore en compétition pour espérer succéder à Kendji Girac, le gagnant de la saison dernière : Anne Sila (Team Florent Pagny), David Thibault (Team Mika), Côme (Team Jenifer) et Lilian Renaud (Team Zazie).

Lilian Renaud prêt à succéder à Kendji ?

Selon les dernières estimations, la victoire devrait se jouer entre Anne Sila et Lilian Renaud, en tête des sondages. A quelques heures de l'émission présentée par Nikos Aliagas, le jeune fromager (célibataire !) de 23 ans est le candidat qui reçoit le plus de suffrages dans le sondage de Metronews : il va gagner la saison 4 de The Voice d'après 41% des votants. Il s'impose d'une courte tête devant Anne Sila (39%) et beaucoup plus largement devant David Thibault (13%) et Côme (7%). Même classement dans le sondage Télé 2 Semaines : Lilian (46%), Anne Sila (36%), David Thibault (9%) et Côme (9%).

Autre preuve de la popularité de Lilian ? Sur Twitter, il est le finaliste avec le plus d'abonnés : il en compte presque 20 000 alors qu'Anne Sila en a 14 400 et David Thibault et Côme en ont près de 10 000 chacun.

Anne Sila favorite des coachs

Mais Anne Sila n'a peut-être pas dit son dernier mot. Dans le sondage de Télé-Loisirs, c'est elle qui est devant Lilian Renaud (44% des voix contre 36%). David Thibault est toujours loin derrière à la 3ème position (11%) et Côme bon dernier (9%).

Impressionnante depuis le début de l'aventure, la chanteuse de 24 ans a aussi la cote auprès des jurés. Dans Le Parisien, Mika avoue ainsi redouter "la compétition avec Anne Sila, car elle a une urgence à chanter qui est fondamentale". Zazie, elle, confie que face à Lilian, elle sera "ravie" si Anne Sila l'emporte car "elle a du coeur et du talent". Tandis que Jenifer "aime beaucoup" le talent de Florent Pagny, "une artiste que l'on a vu mûrir à The Voice". Quant à son coach, il estime que la candidate est "peut-être la meilleure, la plus complète, la plus parfaite, la plus technique." Une pluie de compliments... même si Florent Pagny se demande si les "jeunes filles" qui votent ne vont pas lui préférer Lilian. La réponse ce soir sur TF1.

Lire aussi : Anne Sila (The Voice 4) agressée et victime de plusieurs coups de couteau par son petit-ami / Lilian Renaud (The Voice 4) : pourquoi il a failli dire non à l'émission.

The Voice
The Voice 8 : avec cette nouvelle règle, ça va être la guerre entre les coachs !
Mennel (The Voice 7) mariée et loin de la France : "Nouvelle vie, nouveau départ"
The Voice 8 : les salaires de Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc dévoilés ?
The Voice 8 : Zazie confirme son départ et explique les raisons
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème