Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gaëlle Garcia Diaz annonce sa rupture avec Jimmy Labeeu : "le temps nous a lentement séparés"
Gaëlle Garcia Diaz annonce sa rupture avec Jimmy Labeeu : "le temps nous a lentement séparés"
C'est une annonce choc que vient de faire Gaëlle Garcia Diaz sur ses réseaux sociaux : Jimmy Labeeu et elle se sont séparés après plus de trois ans de relation. Dans un long message, la YouTubeuse explique la raison pour laquelle le couple a pris cette décision inattendue.

Les ruptures sont à l'honneur en cette fin d'année 2018. Pour preuve, après Ariana Grande & Pete Davidson ainsi que Cardi B & Offset, un couple emblématique du YouTube français vient d'annoncer sa rupture de manière totalement inattendue : il s'agit de Gaëlle Garcia Diaz et Jimmy Labeeu. Les deux YouTubeurs filaient le parfait amour depuis trois ans. Qu'a-t-il bien pu se passer pour en arriver à cette fin ?

"Jimmy et moi-même avons décidé de nous séparer"

C'est l'interprète de Martine elle-même qui a dévoilé cette info choc dans un long message posté sur Twitter : "Moment confessions juste entre vous et nous, pour vous faire une petite annonce. Ce ne sera certainement pas la plus amusante que vous ayez pu entendre, mais on se disait que vous méritiez une petite explication", commence-t-elle avant d'expliquer : "Jimmy et moi-même avons décidé de nous séparer. Alors non, pas de cri, pas de larme, la vie prend parfois le pas sur le reste et celle-ci, le temps passant nous a lentement séparés. En douceur, sans heurt, sans entacher l'estime et l'amour que nous éprouverons toujours l'un pour l'autre."

"Nous resterons toujours proches"

Gaëlle Garcia Diaz confie ensuite que Jimmy Labeeu et elle ne se sont pas quittés en mauvais termes et qu'ils resteront "toujours proches" malgré leur rupture : "si la passion n'est plus là, le respect que nous avons l'un pour l'autre reste intact. Nos chemins artistiques se croiseront sans aucun doute à de nombreuses reprises et ce sera toujours un profond bonheur de nous retrouver tous les deux. Nous vous remercions du soutien que vous nous avez toujours apporté, d'avoir vécu et assisté, même à distance, à notre histoire qui restera toujours un magnifique chapitre dans nos existences communes." C'est la fin d'une belle histoire 😢 Une fin qui rend tristes les internautes.

News
essentielles
sur le
même thème