Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après plusieurs mois de célibat, le fils de Gad Elmaleh serait-il de nouveau en couple ? Sur Instagram, Noé a publié des photos d'une mystérieuse brune qui ont rapidement semé le doute auprès des internautes. Découvrez le visage de celle qui serait sa petite amie.

Noé Elmaleh, de nouveau en couple ?

Le 3 août dernier, Noé Elmaleh semait le doute sur sa vie sentimentale en supprimant toutes les photos de sa petite amie, avec qui il était depuis un an, sur Instagram. Alors, le fils de Gad Elmaleh est-il réellement célibataire depuis cinq mois ? Si cette information reste à confirmer, Noé semble en tout cas avoir retrouvé l'amour puisqu'il s'est affiché en compagnie d'une jolie brune sur Instagram. Certains internautes sont persuadés qu'il s'agit de sa nouvelle copine ou même de sa supposée ex : "Oh vous êtes trop chou ;)", "ooh non ! En plus elle est aussi belle que lui", "il a une copine :'((", "ils sont encore ensemble".

Info ou intox ?

Cependant, sur les photos, rien n'affirme que Noé Elmaleh, le comique 2.0 âgé de 15 ans, est en couple avec la jeune femme. Même si les légendes laissent penser que oui ("love you", "Missing these two"), nous savons tous qu'il est facile de dire "love you" à un ami. En tout cas, la rumeur pourrait prendre pas mal d'ampleur dans les prochains jours. Il ne reste plus qu'à surveiller le compte Instagram du fils de Gad Elmaleh et Anne Brochet pour découvrir s'il publie des photos plus explicites avec la mystérieuse brune.

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh va jouer dans une nouvelle série très spéciale sur Netflix
Gad Elmaleh sous le charme d'Emilie Besse ? "Elle est très jolie"
Gad Elmaleh : après son fils Noé, au tour de sa mère Régine de nous faire marrer 😂
Orange is The New Black, Narcos... Gad Elmaleh au casting des séries Netflix
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème