Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gabriel (ex membre des Kids United) dans The Voice UK : il a repris "Treasure" de Bruno Mars.
C'est un ancien membre des Kids United, Gabriel, qui a tenté sa chance avec les auditions à l'aveugle de The Voice... en Angleterre ! Celui qui se fait désormais appeler Gabriel Dryss a bluffé Will.i.am avec sa reprise endiablée de "Treasure", le tube de Bruno Mars.

Une prestation qui a fait se retourner un siège

Si son nom vous dit quelque chose, c'est parce que Gabriel faisait partie des Kids United avec Carla, Erza, Gloria, Esteban et Nilusi. Ensemble, ils formaient le groupe à ses débuts, qui est désormais composé d'une toute nouvelle génération avec d'autres jeunes artistes. Maintenant, il se consacre à sa carrière en solo. Et pour se lancer, il a choisi de s'inscrire à The Voice UK, la version britannique du programme éponyme présenté par Nikos Aliagas en France.

Et alors que la saison 8 de The Voice était diffusée samedi dernier sur TF1, avec Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc, le même soir, ce sont les coachs Jennifer Hudson, Tom Jones, Will.i.am et Olly Murs qui jugeaient les artistes de l'autre côté de la Manche. Et le frenchy de tout juste 16 ans, qui se fait désormais appeler Gabriel Dryss, a tout donné sur scène en reprenant "Treasure" de Bruno Mars. Le chanteur des Black Eyed Peas s''est d'ailleurs retourné à la fin de son show.

Will.i.am très content de son choix

C'est avec un large sourire aux lèvres que Gabriel Dryss a remercié Will.i.am en lui disant : "Merci beaucoup". Grâce à lui, l'ado français fait donc partie des nouveaux talents de The Voice UK et sera ainsi dans son équipe. Et même si Jennifer Hudson ne s'est pas retournée, elle aussi a été bluffée par sa performance : "Tu l'as chanté comme si c'était ta chanson".

Impressionné par le jeune âge de sa dernière recrue, l'interprète de Scream and Shout en feat. avec Britney Spears lui a demandé : "Est-ce que tu dansais en même temps ?". Ce à quoi Gabriel a répondu que "oui", avant de de nouveau chanter une partie du tube, en exécutant quelques pas pour montrer ses talents de danseur. Un showman qui possède tous les atouts pour aller loin dans l'aventure.

The Voice
Geoffrey (The Voice 8) volé à Soprano par Jenifer : "je ne m'attendais pas à ça"
Monstre (The Voice 8) : "la 'Sia de chez Lidl', c'était très marrant" (interview)
Lilian Renaud (The Voice) : sa victoire, burn out, problèmes avec sa maison de disque... il dit tout
Coco (The Voice 8) : "J'ai déjà été contactée pour La Villa des Coeurs Brisés" (interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles