Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Il sera temps pour la #TeamBro de dire au revoir aux candidats dans l'épisode 16 de Friends Trip diffusé ce lundi 20 octobre, sur NRJ 12. David, Jonathan et Jérémy ont été éliminés de la compétition. Mais que les autres équipes ne prennent pas leurs lits ou leurs places dans l'armoire trop rapidement. En cause ? Une autre team va débarquer et forcément, elle ne fera pas l'unanimité.

Une nouvelle team débarque dans Friends Trip

L'aventure Friends Trip s'est terminée pour les membres de la #TeamBro. David été élu "pire ami de l'aventure". Lui et ses frères devaient donc remporter une épreuve éliminatoire s'ils voulaient rester dans l'aventure. Malheureusement pour eux, c'était un échec. Ils ont donc dû dire au revoir à leurs colocataires comme on pourra le voir dans l'épisode d'aujourd'hui. Mais une team de perdue, une de retrouvée. Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, trois nouveaux candidats ont fait leur arrivée dans la villa.

Les Marseillais au coeur des tensions

Le nom de cette nouvelle équipe ? La #TeamMars (ou la #TeamMarseillais si vous préférez). Et elle ne devrait pas être bien accueillie à en croire les images. On peut entendre l'un des beaux bruns déclarer : "Toutes les teams se sont mises contre nous. On est seuls au monde". Visiblement, c'est surtout le petit-ami de Fidji qui a une dent contre ses nouveaux concurrents puisqu'il a expliqué : "Si on arrive à être soudés, les mecs viennent pour 4 jours et au revoir". Ambiance.

A lire aussi : Maeva (L'île des vérités 4) : Aurélie Dotremont défend son couple / Total Blackout : tu sais que tu ne peux pas participer au jeu quand... / Marion et Jordan (Les Ch'tis dans la Jet Set) : "On va prendre un appartement"

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème