Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sortez vos agendas, on sait enfin quand débarquera Friends Trip 2 sur NRJ 12. Pour sa nouvelle édition, des nouveautés seront au programme mais aussi un tout nouveau casting avec des candidats pas vraiment inconnus. Découvrez la date de diffusion et tout ce qu'il faut savoir.

Friends Trip 2 débute le...

L'attente ne sera plus très longue avant de découvrir Friends Trip 2. C'est en effet dès le lundi 4 janvier à 17h25 que NRJ 12 programme la nouvelle édition de son émission de compétitive-réalité. La première semaine, 2 épisodes inédits seront diffusés chaque jour. Comme l'an dernier, un candidat sera désigné gagnant à l'issue du jeu et remportera une cagnotte pouvant atteindre les 50 000 euros. L'an dernier, c'est Clémence qui avait été désignée vainqueure.

Où vont se rendre les candidats ?

L'an dernier, les participants de Friends Trip se sont rendus de Los Angeles à San Francisco en passant par Las Vegas. C'est toujours aux Etats-Unis que les candidats de Friends Trip 2 ont rendez-vous. Cette fois, ils vont parcourir la Floride en partant de Miami avant d'arriver aux Bahamas.

Les candidats de cette nouvelle édition

Nouveauté cette année, chaque équipe sera menée par une star de télé-réalité qui sera entourée de deux de ses amis. Pour le lancement de l'émission, nous retrouverons donc cinq équipes : celle de Raphaël Pépin (avec Valetin et Olivia), celle du beau-gosse de Secret Story 9 Nicolas (avec Mallory et Joya), celle de Nadège Lacroix (et ses amies Tabatha et Marine), celle de Ricardo, candidat de la saison 1 (avec Clément et Emilie) et enfin celle de Julia Paredes également candidate l'an dernier (avec Oksana et Cindy). Découvrez des photos des équipes dans notre diaporama.

Les nouveautés

Cette année, les groupes seront mis en danger. Chaque semaine, un trio sera éliminé puis remplacé le lundi suivant par un nouveau groupe. C'est donc pour cela que plusieurs stars de télé-réalité participeront à l'émission (on a évoqué un passage d'Amélie Neten notamment). Les candidats devront également prendre des décisions dans la salle des choix qui sera présente dans chaque épisode. Des décisions qui pourraient créer des tensions dans les équipes et augmenter ou diminuer les cagnottes.

Enfin, les équipes devront toujours faire face à des épreuves mentales ou physiques sans oublier l'épreuve éliminatoire du vendredi. Des épreuves pouvant augmenter la cagnotte des équipes ainsi qu'un défi fil rouge seront aussi organisés chaque semaine.

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème