Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Friends : le sosie de Ross recherché par la police, les fans se marrent
2 photos
Voir le diapo
Ross est-il devenu un voleur depuis la fin de Friends en 2004 ou a-t-il un sosie diabolique ? C'est la question que se posent de nombreux fans de la série après la diffusion d'un appel à témoins de la part de la police de Blackpool en Angleterre.

Que deviennent les personnages de Friends depuis la fin de la série ? C'est une question à laquelle on n'aura probablement jamais de réponses étant donné que les créateurs et les acteurs ne semblent pas prêts à tourner de nouveaux épisodes. De quoi ainsi obliger les fans à imaginer eux-mêmes de nouvelles histoires, ce qui donne parfois de drôles de résultats.

Le sosie de Ross est un voleur

Comme on peut le découvrir depuis ce mardi 23 octobre, certaines personnes sont désormais persuadées que Ross a été quitté par Rachel et s'est reconverti en... voleur. Une idée aussi absurde que WTF ? Oui, mais qui s'explique par un étonnant post sur Facebook de la part de la police de Blackpool en Angleterre.

Vous pouvez le constater ci-dessous, les forces de l'ordre ont en effet diffusé un appel à témoins afin de résoudre une affaire : "Reconnaissez-vous cet homme ? Nous souhaitons lui parler à propos d'un vol qui s'est déroulé dans un restaurant de Blackpool le 20 septembre dernier". Le twist ? La photo de l'homme en question met en scène le sosie parfait de Ross/David Schwimmer. Et forcément, il n'en fallait pas plus pour amuser le public.

Les internautes se marrent

Par conséquent, au lieu d'obtenir des réponses sérieuses qui pourraient l'aider à boucler son enquête, la police a désormais le droit à un florilège de blagues : "Laissez-le. Il a grandi avec Monica. Si vous ne mangiez pas rapidement, vous ne mangiez pas du tout !", "Ce n'est pas Ross, c'est Russ (le sosie de Ross dans la série, ndlr). Il tente de piéger Ross pour récupérer Rachel !", "S'il vous plait, faites attention. Il est connu pour avoir étudié le karaté et nous pensons qu'il maîtrise l'art du Unagi", "Je crois qu'il a crié 'Pivote' en même temps qu'il soulevait les bières".

De quoi embêter la police de Blackpool ? Absolument pas. Celle-ci s'est au contraire prêtée au jeu en affirmant en commentaire : "Merci à tous pour vos réponses. Nous avons mené notre enquête là-dessus et nous pouvons confirmer que David Schwimmer était aux USA à cette date. Nous sommes désolés". Et pendant ce temps-là, le sosie de Ross court toujours... sans faire de pause.

Friends
Friends : Courtney Cox (Monica) rend hommage à la série et c'est génial !
Friends : David Schwimmer (Ross) n'aimait pas le singe Marcel qui était une Diva sur le tournage
Friends de retour ? La créatrice explique pourquoi ça n'arrivera jamais
Friends : 10 détails que vous n'avez (peut-être) pas remarqué même si vous êtes fans
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème