Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Friends : combien d'argent Joey doit-il à Chandler ?
Friends : combien d'argent Joey doit-il à Chandler ?
Bel appartement, nourriture, sorties, cours de théâtre... Malgré ses rares rôles obtenus, Joey n'a jamais manqué de rien durant les 10 saison de Friends. Il faut dire qu'il n'a quasiment jamais rien payé de sa poche, grâce à son pote Chandler, qui n'a cessé de l'aider financièrement. Aujourd'hui, l'heure des comptes est arrivée ! On sait enfin combien d'argent Joey a emprunté à Chandler !

Bien avant le running gag du mystérieux métier de Barney Stinson dans How I Met Your Mother, la série Friends nous offrait déjà le même scénario de la question sans réponse, avec celui exercé par Chandler, mais également avec la somme totale de l'argent que Joey a "emprunté" à l'homme de Monica.

Reddit présente la note à Joey

Durant 10 saisons, le dragueur un peu lourd n'a cessé de compter sur son pote pour lui payer tout ce dont il avait besoin : loyer de l'appart', remplissage du frigo et livraison de bouffe, cours de théâtre, de claquettes, de langue et on en passe... Les délires de Joey ont coûté cher, très très cher. Pourtant, si un épisode a été consacré au calcul de la fameuse somme ("Celui qui assistait à la première"), aucune réponse n'a jamais été donnée. Mais ça, c'était avant que Reddit ne se penche sur le sujet.

Partant de l'épisode où les deux amis font l'addition (le 22 de la saison 8), ASmileThatKills a cumulé toutes les avances évoquées par Chandler. Il en arrive à la somme incroyable de 119 760 dollars (soit 105 195 euros) ! Des calculs visiblement crédibles puisque le site Dailydot.com a lui aussi fait les comptes, pour arriver à un total de 120 760 dollars ! Heureusement que l'amitié n'a pas de prix.

Via

A lire également sur Friends : Découvrez à quoi ressemble désormais Emma, la fille de Ross et Rachel / Le mystère du canapé du Central Perk enfin résolu / Le générique de Friends... sans musique / Joey reprend son rôle de Drake Ramoray / Le scénario original (et surprenant) du premier épisode de Friends...

Friends
Friends : Courtney Cox (Monica) rend hommage à la série et c'est génial !
Friends : David Schwimmer (Ross) n'aimait pas le singe Marcel qui était une Diva sur le tournage
Friends de retour ? La créatrice explique pourquoi ça n'arrivera jamais
Friends : 10 détails que vous n'avez (peut-être) pas remarqué même si vous êtes fans
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème