Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Friends, Breaking Bad, Game of Thrones... les 100 meilleures séries de tous les temps selon The Hollywood Reporter
Friends, Breaking Bad, Game of Thrones... les 100 meilleures séries de tous les temps selon The Hollywood Reporter
Quelle est LA meilleure série, celle qu'il faut absolument avoir vue ? Le sujet est très épineux pour les fans du petit écran et les réponses varient forcément en fonction des personnes interrogées. Pour tenter de mettre tout le monde d'accord, le magazine The Hollywood Reporter a publié son classement des 100 meilleures séries de tous les temps. Friends, Breaking Bad et Game of Thrones sont dans le top 10.

Friends numéro 1 du top des 100 meilleures séries

Et la meilleure série de tous les temps est... Friends ! C'est en tout cas ce qui ressort du top 100 des meilleures séries dévoilé par le site de The Hollywood Reporter. Pour réaliser ce classement, le magazine s'est appuyé sur les réponses de plus de 2800 personnes du showbusiness. 779 acteurs, 365 producteurs ou encore 268 réalisateurs ont dévoilé leurs coups de coeur télévisuels sans restriction de dates.

Ainsi, ce sont donc les aventures de Ross, Rachel, Monica, Chandler, Phoebe et Joey qui arrive en première position. Durant 10 saisons, la série aura fait les beaux jours de la chaîne NBC avec des audiences à faire tourner la tête : presque 53 millions de téléspectateurs pour l'épisode le plus suivi (Celui qui retrouve son singe, diffusé après le SuperBowl en 1996), 52,5 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode et une moyenne de 29 millions de téléspectateurs tous épisodes et saisons confondues. Dans le top 3, on retrouve également Breaking Bad et X-Files qui reviendra en janvier avec une nouvelle saison exceptionnelle. Game of Thrones, dont la saison 6 est attendue en avril prochain est quatrième. Dans le top 100, on retrouve aussi Desperate Housewives (100ème), Buffy contre les vampires (27ème), The Big Bang Theory (25ème et série la plus suivie aux Etats-Unis actuellement), Lost (15ème) ou encore Sex and the City (12ème).

Le top 10 des 100 meilleures séries de tous les temps selon The Hollywood Reporter

1. Friends
2. Breaking Bad
3. X-Files
4. Game of Thrones
5. Seinfeld
6. Les Soprano
7. Saturday Night Live
8. I Love Lucy
9. Mad Men
10. Les Simpson

Retrouvez l'intégralité du top 100 des meilleures séries sur le site de The Hollywood Reporter .

Friends
Friends : Courtney Cox (Monica) rend hommage à la série et c'est génial !
Friends : David Schwimmer (Ross) n'aimait pas le singe Marcel qui était une Diva sur le tournage
Friends de retour ? La créatrice explique pourquoi ça n'arrivera jamais
Friends : 10 détails que vous n'avez (peut-être) pas remarqué même si vous êtes fans
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème