Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Franck Ribéry : buzz sur la Toile à cause d'une info parodique
Franck Ribéry : buzz sur la Toile à cause d'une info parodique
Le site parodique Football France a encore frappé. Leur dernière blague ? Assurer que Franck Ribéry, encore en lice pour le Ballon d'or 2013, avait confondu Nelson Mandela avait... Uncle Ben's, la marque de riz. Une fausse gaffe qui, malheureusement pour le joueur du Bayern Munich, a fait le tour des réseaux sociaux.

La blague de Football France

Ce mercredi 11 décembre, un peu moins d'une semaine après la mort de Nelson Mandela, le site parodique Football France a publié un article titré : "Ligue des Champions : la boulette de Franck Ribéry, qui confond Nelson Mandela et Uncle Ben's !" Et dans ce papier blague, l'auteur de l'article écrit que le footballeur a notamment déclaré : "C'était un grand homme, il a tellement contribué à ce que le monde va mieux. Rendez vous compte, il a sauvé la Somalie grâce à tout le riz qu'il a produit". Bref, cet article parodique est un festival de fausses déclarations qui, malheureusement pour le Français, en lice pour le Ballon d'or 2013, a convaincu certains internautes...

Twitter tombe dans le panneau

Sur Twitter, des internautes ont en effet gobé la fausse "info" de Football France. Certains Twittos se sont alors moqués de Franck Ribéry, et d'autres se sont indignés que le Français - roi des phrases cultes - ne connaisse pas Nelson Mandela, héros de la lutte contre l'apartheid. Mais en fait, ce sont ces internautes moqueurs et/ou outrés qui ont commis une boulette : ils se sont fait avoir par une simple parodie.

Franck Ribéry
Franck Ribéry : ce moment gênant où il chante "Aux Champs-Elysées" face aux supporters allemands
Franck Ribéry papa pour la quatrième fois
Franck Ribéry bientôt employé... par un site porno ?
Franck Ribéry veut "couper toute relation avec la France"
voir toutes les news de Franck Ribéry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème