Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Jamais cinq sans six ! Microsoft vient d'annoncer officiellement le développement de Forza Motorsport 6 sur Xbox One. L'éditeur américain en a profité pour dévoiler, en vidéo, le premier véhicule qui figurera sur la jaquette du prochain épisode de sa célèbre simulation : la nouvelle Ford GT. De quoi faire rêver les passionnés de grosses cylindrées.

Microsoft annonce Forza Motorsport 6

Amateurs de jeux de course, préparez-vous à faire chauffer l'asphalte. En marge du North American International Auto Show, célèbre salon automobile qui se tient actuellement à Détroit (Etats-Unis), Microsoft vient d'officialiser Forza Motorsport 6. Comme les précédents volets, ce sixième épisode, exclusivité de la Xbox One, est de nouveau développé par les studios Turn 10, de quoi assurer un titre de qualité aux passionnés de grosses cylindrées. Si aucune date de sortie précise n'a été communiquée par l'éditeur, ce dernier a néanmoins apporté des précisions sur la mascotte motorisée de cette itération, déjà très attendue par les fans de la franchise.

Ford à l'honneur

Par le biais d'un premier trailer et de quelques images à découvrir dans notre diaporama, Microsoft précise tout d'abord que la nouvelle Ford GT - tout juste dévoilée au North American International Auto Show - sera le bolide qui figurera sur la jaquette du jeu. Le rival de Sony en profite aussi pour annoncer un partenariat d'exception avec le constructeur américain. Les nouvelles Shelby GT350 Mustang et F-150 Raptor seront ainsi aussi présentes dans le garage de Forza Motorsport 6. A noter qu'il faudra attendre l'E3 2015, la nouvelle édition du célèbre salon du jeu vidéo de Los Angeles, pour découvrir les premières images de gameplay de la simulation.

A lire aussi : PS4 20th Anniversary : 450 consoles collectors mises en vente... par tirage au sort / Destiny - Les Ténèbres Souterraines : nos impressions lunaires de l'extension / Final Fantasy 15 : nouveau trailer bluffant en provenance du Jump Festa 2015 / Uncharted 4, MGS 5... 9 jeux qui vont marquer (ou pas) l'année 2015

Xbox One
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
Test de Fallout 4 sur Xbox One, PS4 et PC : un quatrième épisode nucléaire ?
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème