Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Lancé en 2017, Fortnite est devenu en quelques années l'un des jeux les plus populaires au monde. Un succès qui ne plaît pas à tous... Interrogé à ce sujet, le Prince Harry n'avait pas des choses très positives à dire et le mari de Meghan Markle a même laissé entendre qu'il devrait carrément être interdit sur le sol britannique. Eh oui rien que ça !

Avec déjà plus de 250 millions de joueurs à travers le monde, Fortnite est devenu un incontournable pour tous les gamers. Il a évidemment des bons côtés et permet même de gagner de l'argent (un ado très doué a par exemple dévoilé gagner 14 000 euros par mois grâce au jeu) mais peu aussi s'avérer plus dangereux. Certains l'utilisent pour blanchir de l'argent et les problèmes d'addiction au jeu peuvent être ravageurs, des parents n'hésitant pas à envoyer leurs enfants en cure de désintoxication. C'est ce problème qu'a souligné le Duc de Sussex lors d'une récente intervention.

Le Prince Harry évoque les dangers de Fortnite

A l'approche de la naissance de son premier enfant avec Meghan Markle, le Prince Harry a révélé sa réticence envers Fortnite. Lors d'une visite dans un centre de loisirs de Londres, le frère du Prince William a expliqué que le jeu pouvait être "plus addictif que la drogue et l'alcool" et qu'il était "irresponsable" de la part des parents de laisser leurs enfants y jouer. On dirait donc bien que le Royal baby à venir n'aura pas vraiment le droit de jouer à la console quand il ou elle en aura l'âge !

Mais ce n'est pas tout ! Le Prince Harry a carrément été jusqu'à laisser entendre que le jeu ne devrait pas être autorisé sur le sol du Royaume Uni. "Le jeu est créé pour vous rendre addict. Une addiction pour vous garder devant votre ordinateur aussi longtemps que possible. C'est irresponsable" a confié le Duc de Sussex qui vient tout juste d'ouvrir son compte Instagram. Les 250 millions d'utilisateurs de Fortnite ne seront évidemment pas du même avis...

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Le Prince Harry amoureux de Meghan Markle avant leur rencontre ? Les révélations du doc de NRJ12
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème