Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fortnite : Teco1976 bat le record du monde de kills en solo sur PS4
Cocorico, le nouveau recordman sur Fortnite est français ! Ce week-end, un joueur a réussi à battre un record resté imbattu depuis janvier 2018, celui de kills en solo sur PS4. Découvrez combien d'adversaires il a réussi à éliminer.

Lancé en septembre 2017, le mode Battle Royale de Fortnite fait de plus en plus d'adeptes (ils était plus de 78 millions dans le monde en août). Mais le jeu ne permet pas simplement de se divertir : certains gagnent des milliers de dollars grâce à leurs parties comme le célèbre Ninja, qui empocherait entre 500 000 dollars et 1 million par mois. Même s'il est moins populaire, le Français Teco1976 vient tout de même d'entrer dans l'Histoire du jeu.

Un Français bat le record de kills sur PS4

Comme le rapporte Dexterto, le nouveau recordman sur Fortnite est donc français. C'est Teco1976 qui a battu ce dimanche 23 septembre le record de kills en solo sur console (à savoir sur PS4). Lors de sa partie, le joueur a effectué 27 kills, battant de peu OVOPhantuums et Try Hardz, qui avaient en janvier 2018 pour le premier et en avril pour le second, réalisés 26 kills en mode solo. Un nombre impressionnant qui lui permet donc de devenir le nouveau recordman du monde, rien que ça ! A noter que le recordman de kills en solo est Baldy avec 30 kills sur PC cette fois. Pour revoir la partie de notre champion, ça se passe dans notre diaporama.

PS4
Fornite : le record du monde de kills solo sur PS4 battu... par un Français !
E3 2018 : The Last of Us 2, Fortnite sur Switch, Fallout 76... retour sur les plus grosses annonces
Niska met le feu à la soirée FIFA 18 devant MHD, Black M et sa femme, Mister V... 🔥🎮
Watch Dogs 2 : date de sortie et ville leakées ? Ça fuite chez Ubisoft !
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles