Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
2 photos
Voir le diapo
En 2018, la trilogie Fifty Shades of Grey se termine au cinéma avec la sortie de Fifty Shades Freed, dernier volet des aventures de Christian et Ana. En attendant de retrouver les personnages joués par Jamie Dornan et Dakota Johnson, l'auteure des romans, E.L. James, a annoncé une bonne nouvelle : un nouveau livre va prochainement sortir. PRBK vous en dit plus.

Grâce à ses romans centrés sur Christian Grey et Anastasia Steele, E.L. James est devenue un vrai phénomène en librairie. Et elle n'est pas prête de lâcher prise ! Après avoir sorti Fifty Shades of Grey raconté du point de vue de Christian, elle s'apprête à faire la même chose avec le second livre de sa trilogie.

Un nouveau livre pour les fans de Fifty Shades of Grey

C'est sur son compte Instagram que E.L. James a annoncé la grande nouvelle : Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres en français) sera bientôt adapté du point de vue de Christian. C'est le 28 novembre prochain que cette nouvelle version intitulée Darker sortira aux Etats-Unis et en Angleterre. Le roman sera disponible en France à une date ultérieure. "Être à l'intérieur de l'esprit de Christian est assez intimidant. Écrire Darker m'a offert des connaissances plus approfondies sur ce personnage et ses motivations et j'espère que les lecteurs trouveront cela aussi intéressant que moi" écrit l'auteur dans un communiqué.

C'est le 7 février que sortira au cinéma Fifty Shades Freed, dernier volet de la trilogie avec Jamie Dornan et Dakota Johnson. Dans ce nouveau film tourné à Paris et dans le Sud de la France, Christian et Ana vont se marier. Mais leur bonheur sera de courte durée puisque Jack Hyde (Eric Johson), l'ancien patron d'Ana, va se venger d'avoir été viré. Vous pouvez toujours découvrir la bande-annonce.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
Fifty Shades Darker : vous pouvez maintenant parler à Christian Grey en privé sur Facebook
Fifty Shades Darker : un spectacteur pris en flagrant délit... de masturbation
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème