Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Submission : la bande-annonce très sexy façon Fifty Shades of Grey
Ana et Christian peuvent aller se rhabiller, on a trouvé plus forts qu'eux ! Tandis que Dakota Johnson et Jamie Dornan se sont retrouvés pour le tournage de Fifty Shades Darker, la suite de Fifty Shades of Grey, Showtime lancera dans quelques semaines Submission, sa nouvelle série très (très) sexy. La preuve en images.

Après avoir déjà exploré l'étude des comportements sexuels dans Masters of Sex, Showtime se lance... dans le BDSM (Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme). La série Submission qui s'annonce sulfureuse débute dans quelques semaines aux Etats-Unis.

Submission, encore plus sexy que Fifty Shades of Grey

L'histoire commence presque comme Fifty Shades of Grey mais, si on en croit la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama, Submission ira encore plus loin... La série est centrée sur le personnage d'Ashley, une jeune femme qui vient de rompre avec son petit-ami et qui va découvrir le BDSM à travers un roman érotique. Fascinée par ce monde inconnu, elle va se retrouver plongée dans un dangereux triangle amoureux et découvrir ses limites sexuelles.

>> The Girlfriend Experience : plongée dans la vie d'une escort girl <<

Composée de 6 épisodes, la saison 1 de Submission débute le 12 mai sur Showtime aux Etats-Unis. Au casting de cette série qui n'a pas froid aux yeux, on retrouve Ashlynn Yennie (The Human Centipede), Justin Berti et Skin Diamond.

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
Fifty Shades of Grey, Harry Potter... 8 films qui ont changé d'acteurs en cours de route
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème