Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

E.L James et son roman "Fifty Shades of Grey" plébiscités par les détenus de Guantanamo.
E.L James et son roman "Fifty Shades of Grey" plébiscités par les détenus de Guantanamo.
Décidément, les aventures sado-maso de Christian Grey et d'Anastasia Steele ne laissent personne indifférent. Alors que le livre érotique "Fifty Shades of Grey" ("Cinquante Nuances de Grey" en français) donne du boulot aux pompiers londoniens, il serait vivement plébiscité par les détenus de Guantanamo.

L'adaptation du livre au cinéma pour 2014

Tout le monde a entendu parler du phénomène Fifty Shades of Grey, le roman érotique à succès signé E.L James. Véritable best-seller dans le monde entier, 40 millions d'exemplaires ont été vendus aux Etats-Unis ou même au Royaume-Uni. Le bouquin retrace en trois volumes l'histoire d'amour de Christian Grey et Anastasia Steele qui s'adonnent à des jeux sexuels tendance.. sado-maso.

Si la date de sortie américaine a déjà été dévoilée pour l'adaptation au cinéma, Emma Watson ne sera pas de la partie. Le film a quand même trouvé son réalisateur même si le casting est encore bien flou. En atendant, le roman érotique donne du boulot aux pompiers londoniens, mais pas seulement.

Plébiscité par des détenus à Guantanamo

Selon des informations dévoilées par le site RTL.fr, Fifty Shades of Grey est le livre le plus plébiscité par des détenus du camp 7 de la prison de Guantanamo, qui regroupe des prisonniers jugés comme "particulièrement importants". C'est Jim Moran, élu démocrate de Virginie au congrès américain, qui a jeté ce gros pavé dans la mare. "Plus que le Coran, le livre le plus réclamé est Fifty Shades of Grey. J'imagine qu'il ne se passe pas grand-chose, ces gens ne vont aller nulle part, alors après tout...", a-t-il expliqué au Huffington Post.

Selon des informations révélées par le quotidien américain USA Today, les contenus à caractère sexuel seraient soigneusement censurés avant d'arriver dans les mains des prisonniers.
Le livre perd un peu de son intérêt, non ?

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème