Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

FIFA 16 : Antoine Griezmann et Lionel Messi sur la jaquette française du jeu
FIFA 16 : Antoine Griezmann et Lionel Messi sur la jaquette française du jeu
Les fans de la célèbre simulation footballistique d'EA Sports ont fait leur choix C'est Antoine Griezmann, la star de l'Atlético Madrid, qui occupera la jaquette du jeu FIFA 16 (dont la sortie est prévue le 24 setembre prochain), au côté de Lionel Messi.

Et la mascotte française de FIFA 16 est...

Il y a un mois, Electronic Arts invitait les fans de FIFA à choisir l'ambassadeur français de l'édition 2016 de sa célèbre simulation footballistique. Au total, quatre joueurs étaient en lice : Blaise Matuidi (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid), Alexandre Lacazette (OL) ou Antoine Griezmann (Atlético de Madrid). Après plusieurs jours de votes, les résultats viennent finalement de tomber : c'est le footballeur préféré des Français qui figurera sur la jaquette du jeu !

Et ce dernier sera bien accompagné sur la couverture de FIFA 16. Le Miley Cyrus des Bleus aura à ses côtés la mascotte officielle du titre, la star du FC Barcelone, Lionel Messi. "Quel footballeur ne rêve pas d'être un jour en couverture du jeu de football référence au niveau mondial... Je tiens à remercier tous les fans qui ont fait de ce rêve une réalité !", a commenté "Grizi", avant de partager une vidéo de remerciement sur Twitter (à découvrir ci-dessous).

Des nouveautés en pagaille

Comme vous avez pu le découvrir dans notre preview, FIFA 16 s'accompagnera de très nombreuses nouveautés. Celle qui a fait le plus parler chez les joueurs depuis l'annonce du titre est l'arrivée des équipes féminines. Côté gameplay, les développeurs d'EA Sports promettent une défense encore plus sévère, des actions du milieu de terrain bien plus décisives et surtout un système de dribbles qui placera les choix des joueurs au premier plan.

Sortie prévue le 24 septembre 2015 sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann contre l'homophobie: "si un joueur veut faire son coming out, je serai là"
Antoine Griezmann annonce son départ de l'Atlético Madrid : direction Barcelone... ou le PSG ?
Antoine Griezmann dévoile une photo ultra craquante avec son fils, les internautes charmés
Antoine Griezmann papa : Erika Choperena a donné naissance à leur fils
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème