Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le festival Beauregard sera une nouvelle fois "the place to be" le 5, 6 et 7 juillet prochain. Pour l'édition 2013, les organisateurs nous réservent que du beau monde. C2C, -M-, Oxmo Puccino ou bien encore The Hives feront le déplacement jusqu'en Normandie et interpréteront plusieurs compositions de leur catalogue. Découvrez le programme et préparez-vous à un show pour le moins éclectique.

Pour l'édition 2013 du festival Beauregard, les organisateurs nous promettent une programmation toujours aussi variée. Une cinquième saison qui se placera donc une nouvelle fois sous le signe de la diversité des genres, de nombreux artistes français et internationaux attendus le 5, 6, et 7 juillet prochain sur les terres normandes du château de Beauregard.

-M- et Alt-J mènent la danse

Dès le vendredi, le rockeur romantique Mathieu Chedid alias -M- rythmera votre soirée sur les compositions de son nouvel album, "Ocean". Il sera introduit plus tôt dans la journée par le groupe de rock indépendant Local Natives mais aussi par Alt-J, le phénomène pop-électro anglais que les français pourront également retrouver cet été à Rock en Seine 2013.

Un samedi éclectique

Programme chargé le samedi et assurément éclectique. Du rap d'Oxmo Puccino au rock alternatif des Smashing Pumpkins en passant enfin par les douceurs électro de Vitalic, le public du festival normand ne saura très clairement pas où donner de la tête. Cerise sur le gâteau : la présence de Bat for Lashes, l'ovni britannique, également de la partie.

Un final grandiose

Et accrochez-vous, le grand final sera tout aussi mémorable. Qu'il vente ou qu'il pleuve, les compositions ensoleillées d'Olivia Ruiz devraient ainsi illuminer définitivement votre week-end. Les rockeurs The Hives se chargeront quant à eux d'électriser votre dimanche tandis que les DJs de C2C, récompensés au European Border Breakers Awards et grands gagnants des Victoires de la musique 2013, viendront enfin clôturer ces trois jours en apothéose.

Retrouvez le programme complet sur le site officiel du festival Beauregard 2013.

commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème