Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Feat : une nouvelle web-série façon Platane dans le monde des YouTubeurs
Vous rêvez de devenir un(e) vidéaste à succès sur YouTube en compagnie de Norman et Cyprien, mais vous ne savez pas comment faire ? La nouvelle web-série "Feat" va vous donner quelques conseils sur... ce qu'il ne faut surtout pas faire. Et en plus d'être utile, c'est drôle.

Dans quelques semaines, Studio Bagel et Golden Moustache lanceront respectivement "Groom" et "Les Emmerdeurs", leurs propres séries attendues sur YouTube Originals. En attendant, c'est une nouvelle web-série intitulée "Feat." qui vient de faire son apparition sur la plateforme et qui devrait rapidement titiller votre intérêt.

Le Platane des YouTubeurs

Au programme ? A travers un concept à la The Office (pour le côté mockumentary) et Platane (pour le côté fausse vie d'un vidéaste coincé dans des situations gênantes), "Feat." nous permet de suivre les aventures de Pedro, un mec qui après avoir fait des centaines de milliers de vues sur Dailymotion en 2006, s'imagine être destiné à devenir le nouveau YouTubeur à succès. Et à cette occasion, il va utiliser l'un de ses contacts qui travaille dans une agence d'influenceurs afin de gratter des collaborations avec d'autres vidéastes.

Une web-série prometteuse

On peut le découvrir dans le premier épisode, "Feat." a tout pour devenir une web-série incontournable. Avec une écriture qui pousse le curseur du malaise au maximum au point de réussir à le palper et qui fait ressortir le pire des personnages (ego surdimensionné, stupidité approfondie), cela donne naissance à quelques situations et répliques plutôt cool. Et si comme Baborlelefan (le premier invité) les vidéastes se prêtent réellement au jeu en jouant leur propre rôle (Tim, le Pérave ou Daniil le russe sont annoncés), on peut s'attendre à de belles surprises tout au long de la série.

News
essentielles
sur le
même thème