Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pas encore de bébé royal, mais un bébé 100%... Mag ! Alors que l'accouchement de Kate Middleton se fait attendre, Faustine Bollaert, elle, est devenue maman pour la première fois. L'animatrice de M6 a en effet donné naissance, ce jeudi 18 juillet 2013, à une petite fille.

Une petite fille pour Faustine Bollaert

Les heureux événements s'enchaînent pour l'équipe de 100% Mag. Un mois et demi après le mariage de Jean-Philippe Doux, Faustine Bollaert a accouché, hier, de son premier enfant. Mariée depuis 2012 à l'écrivain Maxime Chattam, l'animatrice - qui avait annoncé sa grossesse pendant son émission sur M6 - a donné naissance à une petite fille prénommée Abbie, dévoile le site de Télé 2 Semaines. Elle devance donc Kate Middleton qui commence même à impatienter la reine Elizabeth II, future arrière-grand-mère pressée de partir en vacances.

Un papa déjà gaga

Depuis l'annonce de la naissance de la petite Abbie, les messages de félicitations se multiplient sur Twitter. Et l'heureux papa, Maxime Chattam (célèbre auteur de romans policiers) n'a pu s'empêcher de poster, ce vendredi 19 juillet, un tweet complètement gaga : "Abbie et sa maman se portent bien. Je ne vous dirai pas qu'elles sont belles, c'est plus que ça...". C'est ce qu'on appelle un papa comblé.

Faustine Bollaert
Faustine Bollaert (le Meilleur Pâtissier) maman : "J'ai envie d'une famille nombreuse"
Faustine Bollaert maman : l'animatrice tv a accouché d'un petit garçon !
Faustine Bollaert enceinte : deuxième bébé à venir pour l'animatrice de M6
Faustine Bollaert touchée par l'échec de Rising Star ?
voir toutes les news de Faustine Bollaert Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème