Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rick Owens : le défilé "pénis à l'air" fait le buzz sur Twitter, le 22 janvier 2015 pendant la Fashion Week de Paris
Rick Owens : le défilé "pénis à l'air" fait le buzz sur Twitter, le 22 janvier 2015 pendant la Fashion Week de Paris
Hier, le défilé de Rick Owens a sans doute été le plus commenté de la Fashion Week de Paris. Mais ce ne sont pas franchement les vêtements de la nouvelle collection du couturier qui ont fait le buzz, plutôt l'absence de vêtements au niveau de l'entrejambe des mannequins. Le résultat ? Un vrai défilé de pénis qui a fait marrer Twitter.

Après avoir assisté à un tel défilé, sûr que Pierre Perret nous aurait sorti une nouvelle chanson. Car des zizis ont en a vu de toutes les tailles et de toutes les couleurs au show Rick Owens, présenté dans le cadre de la Fashion Week de Paris. A en croire la nouvelle collection du couturier, l'automne-hiver 2015/2016 se fera... sans pantalon.

Les journalistes et invités du défilé ont en effet découvert avec surprise, dégoût ou amusement des tuniques portées sans rien en dessous, laissant à la vue de tous les organes génitaux des mannequins. Immédiatement, les photos ont fait le tour du web et de la planète. Sur Twitter et Instagram, le hashtag #freethepenis côtoie désormais le #freethenipple ! Si le New York Mag écrit au sujet du défilé : "C'est comme si des dieux de la fertilité avaient pris possession des lieux", certains internautes sont moins emballés et commentent : "Donc, si j'ai bien compris, l'été prochain on doit se promener comme ça. Décontracté du gland..." ou "La provocation est devenue une norme. La norme est sans intérêt..." On vous laisse vous faire votre avis avec les photos ci-dessous.

News
essentielles
sur le
même thème