Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Facebook lance les statuts colorés
Facebook lance les statuts colorés
Vous n'utilisez plus vraiment Facebook pour simplement publier un message sans photo, sans vidéo ou sans lien vers un site ? Vous n'êtes pas seul. Facebook semble d'ailleurs en être conscient et a lancé sa dernière nouveauté pour essayer de changer la donne et contrer Twitter avec la possibilité de publier des statuts en couleur. Une option pour le moment dispo que pour certains petits privilégiés.

Vous n'avez pas rêvé. Depuis un jour ou deux, les statuts colorés ont débarqué dans votre fil d'actu Facebook. Pourtant, tout le monde n'a pas encore la possibilité de tester l'option qui ne concerne que les statuts sans photo, sans vidéo ou sans lien. En clair, seuls les messages indispensables du type "Bonne année ! 2017, l'année du slip à paillettes qui sent la noisette !".

Une option pas encore dispo pour tous

Autre condition pour pouvoir l'utiliser jusqu'à présent : être sur mobile... et sur un appareil Android. Vous pouvez en revanche les voir quel que soit votre support (iPhone ou ordi notamment). L'intérêt de ces statuts colorés ? Leur donner plus de visibilité alors que le public semble désormais préférer mettre sur Twitter ces petites phrases simples.

Surveillez vos mises à jour sur iPhone, l'option devrait certainement débarquer dans les jours qui viennent. En attendant de pouvoir parler en couleur, le mieux sur Facebook reste de rejoindre la page Purebreak.

Facebook
Facebook : il fait croire qu'il a gagné 1 million d'euros pour tester la réaction de ses amis
Facebook : bientôt l'autorisation des parents pour pouvoir ouvrir un compte ?
Facebook : on peut enfin ne plus voir les actus d'un contact sans l'unfollow
Facebook veut que vous lui envoyiez des nudes... mais promis, c'est pour vous protéger
voir toutes les news de Facebook Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème