Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : "Samia et Boher s’aiment et s’aimeront toujours, quoi qu’il arrive"
Plus belle la vie : "Samia et Boher s’aiment et s’aimeront toujours, quoi qu’il arrive"
Samia et Boher vont-ils, oui ou non, se remettre en couple dans Plus belle la vie ? C'est la question que tous les fans se posent et à laquelle vient de répondre Fabienne Carat à quelques jours de la diffusion du nouveau prime sur France 3.

Un couple de retour ?

A l'occasion du prime de Plus belle la vie, Samia et Jean-Paul vont frôler la mort de près et profiter de cet événement quasi-tragique pour se rapprocher. On l'apprenait récemment, cela permettra ainsi à Boher de faire (enfin) un choix entre Samia et Ariane et donc, sans grande surprise, d'offrir son coeur au personnage de Fabienne Carat.

De quoi s'attendre à les (re)voir officiellement en couple d'ici quelques semaines ? Tut tut tut, pas si vite. Au micro de Télé-Loisirs, l'interprète de Samia a malheureusement confié que la prudence était de mise concernant leur relation : "Non, on ne sait pas. On sait simplement qu'ils sont retombés dans les bras l'un de l'autre parce qu'ils ont eu peur de mourir."

Patience, mais...

D'après la comédienne, le futur regain de sentiments entre eux pourrait simplement être dû à l'émotion lié au drame : "Quand on a peur de mourir, on fait un bilan, on revient à l'essentiel. C'est ce qui arrive à Samia et Boher. Quand ils se retrouvent et pensent qu'ils vont y passer, ils se moquent de ce que pensent les gens, de ce qu'ils ont fait, du divorce, de revenir en arrière. Alors, quand ils sont l'un face à l'autre, forcément, c'est une explosion d'émotions". Autrement dit, il leur faudra prendre du recul avant de se lancer dans quoi que ce soit afin de ne pas faire d'erreur.

Néanmoins, rassurez-vous, si les personnages ne se remettront probablement pas en couple avant quelques mois, Fabienne Carat l'assure, l'espoir n'est toujours pas perdu : "Samia et Boher s'aiment et s'aimeront toujours. Quoi qu'il arrive." Patience.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : un nouveau mort au Mistral, grosse tragédie à venir pour Patrick Nebout
Plus belle la vie : Anne Décis (Luna) interdit à ses enfants de regarder la série
Plus belle la vie : Ninon (Aurélie Vaneck) de retour pour soutenir Luna ?
Plus belle la vie : bientôt un personnage trisomique au Mistral
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème