Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ezra Miller: 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star des Animaux Fantastiques 2
Ezra Miller: 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star des Animaux Fantastiques 2
Oui, Ezra Miller sera bien de retour dans Les Animaux Fantastiques 2 malgré la "mort" de Croyance, à la fin du premier volet. Et croyez-nous, son personnage va prendre encore plus d'importance dans Les Crimes de Grindelwald, en salles le 14 novembre. Voici 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur.

A 26 ans, Ezra Miller est loin d'en être à son premier film avec Les Animaux Fantastiques et sa suite sur laquelle nous vous avons donné nos premières impressions. L'acteur américain a débuté sa carrière à l'âge de 16 ans dans le film Afterschool et a depuis enchaîné les rôles. On a pu notamment le voir dans We Need to Talk about Kevin, Le Monde de Charlie, ou encore Justice League. Mais connaissez-vous vraiment celui qui interprète Croyance Bellebosse (Credence Barebone en version originale) dans la saga magique de l'univers Harry Potter ?

1. Il était fan d'Harry Potter bien avant Les Animaux Fantastiques

Jouer dans Les Animaux Fantastiques était un peu un rêve pour Ezra Miller. Et pour cause, l'acteur est un très grand fan de la saga de J.K. Rowling depuis son enfance. Il connaît sur le bout des doigts le monde magique d'Harry Potter et a même confié que les romans l'avaient aidé alors qu'il souffrait de harcèlement à l'école. "C'était un moment triste de ma vie et il faut ce qu'il faut pour en sortir. Avoir ces histoires (les livres Harry Potter ndlr) qui vous rappelle qu'il y a du bon dans ce monde et à l'intérieur de soi, ça m'a beaucoup aidé et je n'ai d'ailleurs pas forcément compris à quel point" a-t-il confié.

2. Il est aussi musicien et chanteur

Ezra Miller n'est pas seulement bon acteur, il sait aussi chanter et jouer de la musique ! Il fait d'ailleurs partie d'un groupe de rock alternatif, Sons of an Illustrous Father qu'il a monté avec deux de ses amis et pour lequel il joue de la batterie et chante de temps en temps. Côté chanson, Ezra Miller a pris des cours de chant d'opéra dès l'âge de 6 ans pour l'aider à se débarrasser de son bégaiement. Il a aussi chanté avec le Metropolitan Opera, une compagnie basée à New York.

Ezra Miller chante avec son groupe Sons of an Illustrous Father

3. Il est totalement transparent sur sa sexualité

Ezra Miller aborde ouvertement son identité sexuelle en interview. C'est en 2012 qu'il a expliqué être queer. "J'ai beaucoup d'amis merveilleux qui sont de sexes et de genre différents. Je suis amoureux d'aucun en particulier." a-t-il confié à Out Magazine. Et d'ajouter dans la même interview : "La façon dont je décide de m'identifier, ce n'est pas gay. J'ai été attiré par de nombreuses "elles" mais j'ai été avec beaucoup de personnes et je suis ouvert à l'amour, d'où qu'il vienne".

4. Il n'a jamais terminé le lycée

Comme Kristen Stewart, Jay-Z ou bien Johnny Depp à qui il donne la réplique dans Les Animaux Fantastiques 2, Ezra Miller n'a pas son diplôme de fin d'étude. Il a en fait arrêter le lycée à l'âge de 16 ans après le tournage du film Afterschool pour se consacrer à sa carrière d'acteur. Avant de lâcher l'école, il était scolarisé à la Hudson School, une école privée située dans le New Jersey.

5. Il n'a peur de rien côté look

Ezra Miller sur un tapis rouge, c'est tout un spectacle. Il faut dire que le jeune homme n'hésite pas à nous en mettre plein les yeux avec des looks extravagants et souvent WTF. La preuve : il est arrivé au Comic Con 2018 de San Diego déguisé en Toadette, un personnage de Mario Kart, avec portes-jarretelles mais a aussi surpris les fans français lors de l'avant-première des Animaux Fantastiques 2 avec un look 100% hiver complètement inattendu.

Ezra Miller à l'avant-première des Animaux Fantastiques 2 à Paris le 8 novembre 2018
Ezra Miller à l'avant-première des Animaux Fantastiques 2 à Paris le 8 novembre 2018
Ezra Miller et se slooks improbables
Ezra Miller et se slooks improbables
News
essentielles
sur le
même thème