Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Ezequiel Lavezzi n'est pas forcément le joueur le plus populaire du PSG, mais il est très certainement l'un des plus sexy. De quoi inspirer la marque Pepsi qui a décidé de le mettre torse nu dans son dernier spot de pub diffusé en Argentine. Une vidéo pleine d'humour... et qui donne chaud !

Ezequiel Lavezzi se transforme en pompier sexy

Après avoir exhibé ses tatouages dans une pub hot pour une marque de vêtements (Etiqueta Negra), Ezequiel Lavezzi a accepté de se transformer en pompier caliente pour Pepsi Argentina. Mais dans le dernier spot décalé de la marque de soda, à découvrir sur Purebreak, le joueur du PSG n'est pas un pompier comme les autres : la veste grande ouverte, torse nu huilé et regard de braise, il incarne le fantasme d'une cliente, s'amuse (beaucoup) de son image de sex-symbol et lance même des petits regards sensuels. Le mythique "mec sexy" de Coca Light a désormais de la concurrence !

Lire aussi : Marco Verratti : pause à Ibiza avec son fils, sa copine... et la "nounou" Sirigu / Zlatan Ibrahimovic visé par une tentative d'assassinat ? Il aurait échappé de peu à la mort

Ezequiel Lavezzi
Ezequiel Lavezzi : câlins, blague à Zlatan Ibrahimovic... ses adieux mémorables au PSG
Ezequiel Lavezzi (PSG) torse nu et sexy dans une pub délirante pour Pepsi
Ezequiel Lavezzi (PSG) : son oncle assassiné en Argentine
PSG VS ASSE : Ezequiel Lavezzi fête la victoire... avec une main aux fesses
voir toutes les news de Ezequiel Lavezzi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème