TV
Evy (Les princes de l'amour 4) clashe Gabano "Il est très beau en photos, mais en vrai..."
Publié le 19 février 2017 à 17:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce n'est pas pour Gabano qu'Evy a fait son retour dans Les Princes de l'amour 4. Et pour cause, la candidate n'est pas du tout fan du physique du prince.
Evy (Les princes de l'amour 4) clashe Gabano "Il est très beau en photos, mais en vrai... pas du tout" Evy (Les princes de l'amour 4) clashe Gabano "Il est très beau en photos, mais en vrai... pas du tout"
Les Princes de l'amour 4 : Evy clashe Gabano
La suite après la publicité

Evy n'a pas accepté de revenir dans Les Princes de l'amour 4 pour rien. Au contraire, alors que la production tentait de la convaincre de charmer Vincent Shogun ou Gabano, elle, elle ne rêvait que de Zaven. Un compromis trouvé au dernier moment avec la chaîne, qui lui a permis de vivre une deuxième aventure nettement plus cool que la première. Interrogée par Sam Zirah à ce sujet, elle a ainsi dévoilé : "J'étais beaucoup plus satisfaite, parce que Zaven était beaucoup plus respectueux".

Gabano pas assez beau en vrai ?

Mais au fait, pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas revenir pour les deux autres princes ? La réponse est simple pour Vincent : "Il ne me plait pas du tout, donc c'était mort" et cinglante pour Gabano : "Il est très beau en photos, très photogénique, mais en vrai... pas du tout. C'est pas du tout mon style de garçon." Si elle rappelle bien : "Il est très photogénique et séduisant en photos", elle précise néanmoins que son comportement dans le monde réel peut briser le charme : "En vrai il me plait pas plus que ça. Dans sa manière de parler... (...) On s'est disputé, il m'a gonflé [avec ses manières]."

Evy aurait tapé dans l'oeil du prince

Pour l'anecdote, si Evy n'est pas fan de Gabano, ce dernier aurait de son côté eu un coup de coeur pour la jeune femme : "J'ai compris, à travers la production, que moi je lui plaisais à la base. Quelqu'un de la production est venu me voir et me dire 'Tu le trouves comment Gabano ? Tu lui plais bien'. Je sais pas si c'est vrai mais..."

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Amoureuse de..." : Camille Santoro (Familles nombreuses) sort du silence concernant sa situation amoureuse depuis sa rupture avec Nicolas play_circle
TV
"Amoureuse de..." : Camille Santoro (Familles nombreuses) sort du silence concernant sa situation amoureuse depuis sa rupture avec Nicolas
4 janvier 2024
"Je ne couche pas le premier soir" : le beau gosse de L'amour est dans le pré 2024 prévient ses futures prétendantes (spoiler) play_circle
TV
"Je ne couche pas le premier soir" : le beau gosse de L'amour est dans le pré 2024 prévient ses futures prétendantes (spoiler)
10 janvier 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news