Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scoop du jour : il y a toujours des gens qui utilisent Dubsmash ! La preuve avec la belle Eva Longoria qui, pour fêter ses 10 ans de collaboration avec L'Oréal, a fait appel à l'appli de playback. Le selfie vidéo de l'ex-star de Desperate Housewives ? Un booty shake sexy aux côtés de Doutzen Kroes ou encore Karlie Kloss.

Eva Longoria remue ses fesses sur Instagram

Depuis une semaine, Eva Longoria est sur la Croisette et enchaîne les apparitions sur le tapis rouge de Cannes 2015. Tout ça grâce à L'Oréal Paris, marque dont l'actrice américaine de 40 ans est l'égérie depuis maintenant 10 ans. Une décennie de collaboration que l'interprète de Gaby dans Desperate Housewives a décidé de célébrer avec un dubsmash sexy, posté sur ses comptes Instagram ou encore Facebook. Sur le tube Baby Got Back de Sir Mix-a-Lot - qui chante "J'aime les grosses fesses" -, l'ex de Tony Parker remue son popotin dans une jolie robe, entourée des mannequins Barbara Palvin, Lara Stone, Doutzen Kroes ou encore Karlie Kloss.

Eva Longoria reine du tapis rouge... taclée par Cordula

A Cannes 2015 (où elle a pris la pose avec EnjoyPhoenix), Eva Longoria n'en finit plus de faire sensation sur le tapis rouge. Mais les belles robes de la bomba latina ne plaisent pas à tout le monde. Sur son compte Twitter, Cristina Cordula ne s'est en effet pas gênée pour tacler les tenues d'Eva Longoria pendant le festival de Cannes. "Quand est-ce que tu reviens sur la planète mode ?", a même osé la star de M6. Preuve que personne ne fait l'unanimité.

Eva Longoria
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
Eva Longoria a accouché : découvrez le prénom latino de son bébé 👶
Eva Longoria enceinte : la star dévoile son baby bump
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème