Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Eva (Les Princes de l'amour 4) VS Onie : la guerre est déjà déclarée !
Eva (Les Princes de l'amour 4) VS Onie : la guerre est déjà déclarée !
Dans l'épisode 42 des Princes de l'amour 4, diffusé ce lundi 9 janvier 2017 sur W9, Brandon, Zaven et Axel découvrent leurs nouvelles prétendantes. Dès son arrivée, Eva attaque directement sa rivale Onie et un énorme clash éclate entre les deux candidates. La guerre est donc déclarée !

Les nouvelles prétendantes

Après l'élimination de Joanne, Cindy et Marie-Tatiana, il est temps pour Brandon, Zaven et Axel de découvrir leurs nouvelles prétendantes. La première se prénomme Maëva. La jolie blonde, habitant à Aix-en-Provence, est venue pour séduire l'ex-candidat de Garde à vous. Evelyne, elle, a fait le déplacement jusqu'à Ibiza pour conquérir le coeur du beau Zaven et de son côté, Onie compte bien repartir aux côtés de Brandon. Pas sûre que cela plaise à Eva.

Eva VS Onie

Onie se souviendra surtout de son arrivée dans Les Princes de l'amour 4. La raison ? Pour lui dire bonjour, sa rivale Eva lui a gentiment mis un glaçon sur le bras. Une fois cet incident passé, les deux prétendantes se retrouvent dans la chambre et un énorme clash éclate entre elles. La semaine s'annonce donc tendue pour Brandon et la guerre est clairement déclarée entre Onie et Eva.

L'annonce de Benoît

Depuis son réveil, Benoît est en plein doute : il n'a plus envie de découvrir de nouvelles prétendantes et ne se sent plus à sa place. Il demande alors à Elvia et Alison de faire leurs valises et de le rejoindre au bord de la piscine. Benoît a en réalité un choix à faire et sans perdre de temps, il demande à Elvia de quitter la villa. Le passionné de rugby des Princes de l'amour 4 annonce ensuite son départ et demande à Alison si elle veut bien le suivre. Alors, quelle va être la réponse de la prétendante ? Réponse dans le prochain épisode.

Les Princes de l'amour 4
Adrien Laurent encore amoureux d'Elsa Dasc malgré la rupture : "C'est la femme parfaite pour moi"
Elsa Dasc et Adrien Laurent, la rupture : "maintenant c'est chacun de son côté"
Joanne (Les Princes de l'Amour 4) a échappé au cancer grâce à ses haters !
Noémie (Princes de l'Amour 4) convertie à l'Islam : "Plus de relations sexuelles jusqu'au mariage"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème